Mohamed Dhaoui (Al Ahly)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Karim 94

Trouka80 a écrit : c'est quoi cette règle celui qui signe à ahly n'ira jamais en Europe. Vous revenez du futur ou quoi. Mahou famma contrat entre eux. Une fois fini il peut se barrer ou prolonger
c'est quasiment une règle, ça se serait si l'egypte c'est un tremplin. il lache des salaire de golfeur et ils font pas de trading. c'est comme ceux qui ont cru que Msakni allait partir à paris aprés 2 saisons au qatar.
Ramirez

Karim 94 a écrit : c'est quasiment une règle, ça se serait si l'egypte c'est un tremplin. il lache des salaire de golfeur et ils font pas de trading. c'est comme ceux qui ont cru que Msakni allait partir à paris aprés 2 saisons au qatar.
C est bien résumé. Il t offre un confort encore plus élevé que les clubs Tunisiens ds les années 90-2000 et on a vu le résultat.
drasa

Elite Club a écrit : Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie... Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques, J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.
Mahmoud Trézéguet aussi
fouedlancien

Bon déjà qu'il s'impose fel ahly parceque c'est loin d'être gagné et après on discute de l Europe.
Slimou26

J'espère que Sousse à mis une clause de revente sur son contrat
tounsikef

Karim 94 a écrit : c'est quasiment une règle, ça se serait si l'egypte c'est un tremplin. il lache des salaire de golfeur et ils font pas de trading. c'est comme ceux qui ont cru que Msakni allait partir à paris aprés 2 saisons au qatar.
Le jeune dhaoui si il perforé les foulistes vont le coincer avec un très bon salaire , franchement a moins que se soit du gros calibre et qu'il soit en vue lors de la prochaine Can il restera en terre fouliste Ah mince j'ai oublié chez nous il sera considéré comme trop jeune pour le lancer a la prochaine Can
chakala bakala

Alors il fait quoi deja a l’entraînement ??
réal de madrid

Si ce joueur que je ne connais absolument pas a du potentiel c’est vraiment un choix de loosers. Mais bon on s’habitue avec l’appétit vorace des clubs et joueurs tunisiens qui veulent juste la thune tout de suite
Snake91 tn

réal de madrid a écrit : Si ce joueur que je ne connais absolument pas a du potentiel c’est vraiment un choix de loosers. Mais bon on s’habitue avec l’appétit vorace des clubs et joueurs tunisiens qui veulent juste la thune tout de suite
C'est quoi ton choix de winner ? Caen ou Niort en Ligue 2 ? Non excuse moi le FC Luzerne
réal de madrid

Snake91 tn a écrit : C'est quoi ton choix de winner ? Caen ou Niort en Ligue 2 ? Non excuse moi le FC Luzerne
Exactement ce genre de club c’est dés tremplin vers l’Europe. Pour une fois que tu dis quelque chose de censé bravo ! Ta enfin compris la médiocrité des tes anciens joueurs préféré qui sont tous éparpillés dans des championnats de merde comme le Koweït.
Répondre