Karim a écrit : Il y a beaucoup de joueur qui sont passés d'Al Ahly à l'Europe ?
Tu débats avec un illuminé... Il te dit que khenissi est un attaquant moderne. Il a ouvert 5 compte différents et il fait des discussions tous seuls à 3h du mat.
Karim a écrit : Il y a beaucoup de joueur qui sont passés d'Al Ahly à l'Europe ?
Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie... Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques, J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.
Karim 94 a écrit : Tu débats avec un illuminé... Il te dit que khenissi est un attaquant moderne. Il a ouvert 5 compte différents et il fait des discussions tous seuls à 3h du mat.
Non frérot je n'avais même pas calculé ses messages je posais juste la question pour savoir ?
Elite Club a écrit : Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie... Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques, J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.
Merci pour ta réponse frérot. Ah il y en a quand même qui partent en Europe de là bas j'espère qu'il fera parti de cette liste dans le futur
c'est quoi cette règle celui qui signe à ahly n'ira jamais en Europe. Vous revenez du futur ou quoi. Mahou famma contrat entre eux. Une fois fini il peut se barrer ou prolonger
Pour ma part mauvais choix d carrière a un si jeune âgeÉgyptiens vers 1er league ok mais jamais un maghrébin va Al ahly et après en premier league surtt s’il s plante là bas c fini ciao direction ferjani
Elite Club a écrit : Ramadan Sobhi vers Stoke City, Hossam Ghaly vers Tottenham, Ahmad Hegazy vers Brighton, Ahmad Yasser Rayyan vers Hatay Sport en Turquie... Ça dépend de la situation du Club et de son Effectif et aussi de la volonté du joueur - Ahly SC a aussi des conventions avec des clubs slovaques, Turques, J'espère avant tout que Dhaoui confirme et s'impose et qu'il arrive à impressionner les recruteurs Européens.
Dans cette liste,y a aucun exemple de joueurs qui s est imposé sur le temps en Europe avec souvent un retour au bercail,ce qui donne peu d espoir pour le gamin