[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
abYaqoub

tounsikef a écrit : La c'est le rôle du coach de les maintenir sous pression pour pas qu'ils soit gagné par l'euphorie Maintenant la vraie question est on capable de faire deux fois le même match ?
Nous l'avons deja fait deux fois un bon match? j'ai pas de souvenir en téte
tounsikef

abYaqoub a écrit : Nous l'avons deja fait deux fois un bon match? j'ai pas de souvenir en téte
je crois pas
Camilou

L'ombre de la dernière CAN pèse dans ma (nos???) mémoire(s)
abYaqoub

l'arbitre qui arbitre Belgique-Canada actuellement..,, elle me dit quelque chose sa tète !! il nous a pas fait un coup de crasse dans un de nos match ??
jemel

tounsikef a écrit : La c'est le rôle du coach de les maintenir sous pression pour pas qu'ils soit gagné par l'euphorie Maintenant la vraie question est on capable de faire deux fois le même match ?
Ça c’est la grande question et franchement si khazri joue pas avec Jebali devant je pense qu’on a de grande chance de perdre contre l’Australie et surtout si la France joue la qualification contre nous Mbappé va se régaler contre drager et kechrida, Giroud n’en parlons pas il va les brasser tout le match et on verra notre si meriah ou il en est. Et côté droit entre Coman et dembele ….
Sahli93

hamdoulilah enfin laidouni est juger a sa juste de valeur, que des éloges positifs a son egard sur 9sport
Camilou

Sahli93 a écrit : hamdoulilah enfin laidouni est juger a sa juste de valeur, que des éloges positifs a son egard sur 9sport
On regarde la meme émission ? ils ont dit qu'on sentait qu'il avait ce sentiment d'appartenance.
fouedlancien

Quelle euphorie ? On à encore rien fait !!!! J'aurais été à la place des joueurs aujourd'hui je serai dégouté d avoir fait match nul.... et je serai impatient dans des Coudres contre les Australiens..,
amen09

abYaqoub a écrit : l'arbitre qui arbitre Belgique-Canada actuellement..,, elle me dit quelque chose sa tète !! il nous a pas fait un coup de crasse dans un de nos match ??
C est l arbitre de Tunisie vs mali 1 er tour can 2019 Il a sifflé le fin du match a la 85 ème minute lol
HijouLouled

Bonjour les Tfistes.
S'il y'a un match dans l'Histoire de la sélection tunisienne à prendre au sérieux, depuis 1978, TOUTES compétions confondues, c'est bien ce Tunisie-Asutralie.
Victoire impérative, on l'a dit, redit, ils le savent (les joueurs) on le sait, la terre entière le sait : les joueurs ont la pression pour ce match? Tant mieux. Mais ils savent que leur statut est cette fois différent, car ils n'ont plus cette peur avec ce 0-0 contre un Grand d'Europe, dernier demi finaliste de l'Euro sans leur joueur Star (Eriksen) et qui ont fait des misères à la France dernièrement, ce qui fait que leurs jambes ne trembleront pas, et ils ont une seule envie : d'être sur le terrain pour les 90 minutes, et rentrer dedans comme des sauvages face au Australiens.
Je sais qu'ils feront le job.
1-0, 2-1, 3-2 suffit à mon bonheur contre l'Australie.
On les a battu en 2005 en France 2-0, les joueurs le savent, et c'est important dans les têtes ça.
Après ça, on parlera : la France peut prendre sa revanche contre le Danemark...et le score sera très important.
Restera plus que la dernière marche : MOURIR sur le Terrain face à la France et sortir avec l'exploit du match nul.
Répondre