Samedi on ouvre le bal
Autant vous dire que si on gagne pas on vas passer un sale week-end , je croit même que j’aurais plus de motivation pour suivre les autre match
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub
-
Franchement il faut garder la même compo puis faire des bons changements plus tôt avec des joueurs potables comme Khazri, Kechrida, Sliti, Chaalali selon le score.
-
bronn etait un arriere droit il a dailleurs joué arriere droit lors de la dernière CAN il a été un des meilleurs joueursIl peut prendre la place de dragerEt ghandri est un excellent defenseur de grande taille tres utile en charniere centrale avec talbi
A chaque fois cest ce quon se disait sur jebali et abdi finalement on a juste réussi à perdre du temp, drager sa fait plusieurs match qu'il est mauvais et qu'on se fait manger sur son côté, la on joue l'Australie il nous faut un piston capable de combiner de déborder et de rentrer dans le jeux. Au pire si kechrida est si catastrophique que vous le dites on le sort à la mi temp et basta, si on regarde le match le seul point faible de l'équipe c'était drager.fouedlancien a écrit : Ils faut garder là même formation... juste khazri à la place de ben Slimane ( ils à fait un très beau match) parceque on doit marqué... pour draguer je suis pas sur !!!! qui nous dit que kechrida serait mieux ( aucune garantie... ça fait un moment quand la pas vu joué avec là sélection !!!!)
Je crois pas qu’il y’a une grosse différence de niveau entre drager et kechrida ; il faut garder la même formation à 1 ou 2 joueurs près et faire des changements plus vite comme khazri et sliti ; Sassi faut le laisser pour la prochaine kirin cup ou la coupe gambardella
-
Kechrida on le connait.... jebali c'est pas pareil... ils sont jamais voulu que on le connaissent !!!! Comment Abdi !!!! me demande pas pourquoi je c'est pas.rabzouz a écrit : A chaque fois cest ce quon se disait sur jebali et abdi finalement on a juste réussi à perdre du temp, drager sa fait plusieurs match qu'il est mauvais et qu'on se fait manger sur son côté, la on joue l'Australie il nous faut un piston capable de combiner de déborder et de rentrer dans le jeux. Au pire si kechrida est si catastrophique que vous le dites on le sort à la mi temp et basta, si on regarde le match le seul point faible de l'équipe c'était drager.
-
Le stade 974 sera offert pour la Tunisie après la World Cup