[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub
-
on joue en contre-attaque et pourtant aucun joueur rapide et percutant dans la listeTous des joueurs qui aiment les ballons dans les pieds Jebali msakni sliti comment tu veut qu'ils demande les ballons dans la profondeur surtout la lenteur de la défense australienne.Khenissi jaziri je les comptes même pas tellement ils n'ont rien à faire en coupe du monde
-
Vous pensez qu'il va reconduire la meme equipe, ou changer ses plans?Au vu des différents matchs, la situation peut vite basculer, il faut surtout avoir un bloc solide.
Ca serait etonnant que khazri ne soit pas titularisé s'il n'a meme pas fait une entrée contre le danemark.Apres on a enfin pu voir jebali etre aligné, j'espère que ca va continuer
Est ce qu'on va rester en 532 ce qui donnerait l'importance des offensives sur nos latéraux ou est ce qu'on va passer en 433 en mettant devant msakni, khazri et Jebali
Ca serait etonnant que khazri ne soit pas titularisé s'il n'a meme pas fait une entrée contre le danemark.Apres on a enfin pu voir jebali etre aligné, j'espère que ca va continuer
Est ce qu'on va rester en 532 ce qui donnerait l'importance des offensives sur nos latéraux ou est ce qu'on va passer en 433 en mettant devant msakni, khazri et Jebali
Si on veut vraiment gagner on met Khazri dans le onze avec Msakni faut créer des occasions.
La seule place dispo serait à la place de Ben Slimane qui n’a pas démérité contre le Danemark mais c’est juste une question de registre.
La même défense à 5, Skhiri-Aidouni au milieu et Msakni-Khazri derrière Jbali.
Mais vu le coaching catastrophique d’hier j’y crois moyen quand même.
La seule place dispo serait à la place de Ben Slimane qui n’a pas démérité contre le Danemark mais c’est juste une question de registre.
La même défense à 5, Skhiri-Aidouni au milieu et Msakni-Khazri derrière Jbali.
Mais vu le coaching catastrophique d’hier j’y crois moyen quand même.
-
le seul changement cest drager qui n'est pas rentré dans sa coupe du monde.Et khazri à la place de jebali à la 60ieme.
-
je ferai jouer bronn à la place de dragerEt je mets ghandri à la place de bronn!!
-
Ils faut garder là même formation... juste khazri à la place de ben Slimane ( ils à fait un très beau match) parceque on doit marqué... pour draguer je suis pas sur !!!! qui nous dit que kechrida serait mieux ( aucune garantie... ça fait un moment quand la pas vu joué avec là sélection !!!!)