tounsikef a écrit : Comment sa marche votre merdier il faut avoir un compte twitter ????
Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
Sikily a écrit : Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
Sikily a écrit : Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
BEN KHALED a écrit : Sur le space il y avait un mec qui s'appelait Carthage, on pensait que c'était toi. Ensuite quand il a commencé à parler de l'EN de manière très optimiste on s'est dit impossible
Sikily a écrit : On a tous eu la même réflexion j'ai l'impression, je m'attendais en voyant Carthage à me régaler et c'était un mec qui nous parlait qu'on avait une réelle carte à jouer face au Danemark, du coup grosse déception pour ma part
Un Carthage falsou, je vais porter plainte lol Plus serieusement il y a encore des gens qui pensent qu'on a eu chance contre le Danemark?