TALK TF (TWITTER SPACES TUNISIE-FOOT)

Suggestions - Questions - Problèmes...
Sikily
Modérateur

tounsikef a écrit : Comment sa marche votre merdier il faut avoir un compte twitter ????
Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
Chamsdin13

Sikily a écrit : Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
Sa vie de patron des mules de la place du pont ?
Safsaf

Chamsdin13 a écrit : Ce Carthage là c'est le pote à "Soufiane", deux nicois habitué aux spaces, ils font délirer surtout Soufiane mdr ?
Carthaginois "Là tu marques un point !"
ahmedou

Intervenants (TF Talk Episode 1):
Ahmedou
Ben Khaled
Desert Eagle
Heisenberg
Mustaz
Majed
Safsaf
Sikily
Nightrunner
Tykra
Zzlatan

PS: Tout un onze partant pour notre 1ere
ahmedou

DREAM TEAM:
kobayachi

Pas de compte twitter, pas de talk ni de podcast ???
ahmedou

kobayachi a écrit : Pas de compte twitter, pas de talk ni de podcast ???
T'inquiète, ça ne nécessite pas un vaccin. T'as pas à t'inquièter sur ça.
tounsikef

Sikily a écrit : Oui avoir un compte et suivre la page de TF et après tu accèdes au live, on te donne la parole en tant qu'intervenant et tu nous racontes ta vie comme tu le fais ici par écrit
il faut parler foot ,les lotfi sont là
Sikily
Modérateur

kobayachi a écrit : Pas de compte twitter, pas de talk ni de podcast ???
Fais en un Koba ça coute rien
Carthage

BEN KHALED a écrit : Sur le space il y avait un mec qui s'appelait Carthage, on pensait que c'était toi. Ensuite quand il a commencé à parler de l'EN de manière très optimiste on s'est dit impossible
Sikily a écrit : On a tous eu la même réflexion j'ai l'impression, je m'attendais en voyant Carthage à me régaler et c'était un mec qui nous parlait qu'on avait une réelle carte à jouer face au Danemark, du coup grosse déception pour ma part
Un Carthage falsou, je vais porter plainte lol Plus serieusement il y a encore des gens qui pensent qu'on a eu chance contre le Danemark?
Répondre