[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
ahmedou

Ça va être un match de rugby!!! Il n'y aura pas de foot...
ben khaled

ahmedou a écrit : Ça va être un match de rugby!!! Il n'y aura pas de foot...
Tunisie-Rugby > Tunisie-Foot
Jaziri123

chikhaouiTO a écrit : L’Iran c’est des sauvage , match inutile franchement le timing n’est pas bon , des joueur arriveront tout juste de voyage , il fallait jouer contre l’en olympique ou cs hamam lif un match d’application
C'est des sauvages? Voila mon equipe : Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.
Sasa4070

Jaziri123 a écrit : C'est des sauvages? Voila mon equipe : Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.
On a besoin de Kechrida en remplaçant en cas de mauvaise presta de Drager, déjà qu'on se passe de Valery. Sassi en latéral droit et Msakni ou Sliti qui intègre le fameux 11 ? Ce 11 aurait battu le Brésil 5-0
djerbiano13

Jaziri123 a écrit : C'est des sauvages? Voila mon equipe : Balbouli-Kechrida-Iffa-Ghandri-Meriah-Maaloul-Ben Romdhane-Sassi-Chaalali-Jaziri-Khenissi.
Mdrr même blessé ils iront en Coupe du monde ces joueurs la j'en suis sûr. Même sur une jambe, tellement la pression des dirigeants clubs tunisiens est forte et que c'est arrangé d'avance. Donc blessure ou pas la liste est malheureusement définitive.
ya_fawzi

N'importe quoi, C'est l'equipe de Tunisie, pas l'équipe des binationaux. Khoya mieux supporter la France, ce sont de bons joueurs qui jouent dans de grand club.
Jaziri123

ya_fawzi a écrit : N'importe quoi, C'est l'equipe de Tunisie, pas l'équipe des binationaux. Khoya mieux supporter la France, ce sont de bons joueurs qui jouent dans de grand club.
T'as rien compris. Je m'en cogne moi de cette pseudo gueguerre expats/locaux. J'ai juste mis les plus nuls à chaque poste vu qu'on joue apparemment des sauvages. Allez, juste Chaalali que je considère comme un bon joueur tout de même.
ya_fawzi

Jaziri123 a écrit : T'as rien compris. Je m'en cogne moi de cette pseudo gueguerre expats/locaux. J'ai juste mis les plus nuls à chaque poste vu qu'on joue apparemment des sauvages. Allez, juste Chaalali que je considère comme un bon joueur tout de même.
Et plus nul équivalent pour toi né au bled, j'ai l'impression. Khoya est ce que clermont bat Zamalek ou l'Espérence?
tounsikef

tunisie06 a écrit : Sur quel chaîne et à quel heure le match ??
Il est pas retransmis
Sasa4070

ya_fawzi a écrit : Et plus nul équivalent pour toi né au bled, j'ai l'impression. Khoya est ce que clermont bat Zamalek ou l'Espérence?
Actuellement il les tape aller retour easy
Répondre