[CAN 2021] Groupe E : Algérie, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale, Sierra Leone
-
Match vraiment laborieux sur un véritable champ de patate et sous une chaleur et humidité écrasante ! faudra apporté les bons changements en 2e periode, Brahimi n'est pas dans le coup ni même Belaili.
La coupe arabe a laisser des traces.. enchaîner ce genre de tournoi c’est compliqué.Didi Baracho a écrit : Match vraiment laborieux sur un véritable champ de patate et sous une chaleur et humidité écrasante ! faudra apporté les bons changements en 2e periode, Brahimi n'est pas dans le coup ni même Belaili.
-
Les patissiers de Sierra leone ont raté leur chance en première mitmeps , l’Algérie vas gagner maintenant a 100%.
-
le Cameroun va gagner cette can facilement
-
Vous voyez le contexte que l’on connaît ? Ça c’est la CAN, ça fait partie de son charme je trouve.
Ma modeste analyse (même si j’ai regardé d’un œil vu que je télétravaille)L’Algérie est le favori de ce tournoi : elle doit mieux gérer la rencontre de façon générale, c’est compliqué de faire la différence en proposant du jeu et ça use les joueurs y compris moralement. Donc tactiquement c’est discutable à mon sens.
Il faut être patient : bien gérer les duels, le jeu de possession doit être moins rapide sinon physiquement c’est très dure, le jeu défensif soit s’accomplir sur un effort collectif avec un système intelligent (pas que du 1/1).
mustaz - un jeu en bloc me semble approprié pour le match de demain avec les conditions actuelles (pas en contre-attaque du coup).
Ma modeste analyse (même si j’ai regardé d’un œil vu que je télétravaille)L’Algérie est le favori de ce tournoi : elle doit mieux gérer la rencontre de façon générale, c’est compliqué de faire la différence en proposant du jeu et ça use les joueurs y compris moralement. Donc tactiquement c’est discutable à mon sens.
Il faut être patient : bien gérer les duels, le jeu de possession doit être moins rapide sinon physiquement c’est très dure, le jeu défensif soit s’accomplir sur un effort collectif avec un système intelligent (pas que du 1/1).
-
C'est la honte quand même. Sierra Leone. Ils jouent dans des équipes bidons.