#AyaJibouhaLouled #NoussourCarthageFelFinale #ForzaRagazzi #MaghrebUnited
[Coupe Arabe 2021 - Finale] Tunisie vs Algerie Samedi 16h (Avant-Match)
-
Salam à quelle heure le match svp?
Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario.Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux.Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.
-
L Algérie c'est une grande équipe mais sûr un match tout est possible.
-
je trouve ton analyse pessimiste en effet… moi je comprends que la Tunisie va jouer tactiquement ce match avec beaucoup de maturité - comme today face aux Égyptiens.Jaziri123 a écrit : Je suis peut être un peu pessimiste mais je vois déjà le scenario. Le coach va vouloir blinder derrière, va la jouer petits bras, on va trop les respecter d'entrée de jeu "finale khawa khawa" de mes deux. Si on rentre pas sur le terrain comme des morts de faims pour les cartonner, on se fera briser.
-
Les algériens joue très bien ,c'est fluide ca se projette direct vers l'avant ils se créer beaucoup de situationOn vas enfin perdre en officiel après presque 40 ans d'invincibilité contre eux , ya une fin a tout malheureusement
-
Décidément que des horaires merdiques.J'aurai préféré 18h ou 20h