Match TF à Paris

Suggestions - Questions - Problèmes...
Jendoubi
Administrateur

Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là!

Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!

Moi je dis 10h et pas d'annulation!

jouer un match à 10h du mat c pas top...

on est top physiquement l'après midi.
zied93

Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là!

Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!

Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!

+1
Asfour

Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!

En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P
10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?
hannibal barca

jouer un match à 10h du mat c pas top...

on est top physiquement l'après midi.

Euh je joue tt les samedis matins et on est loin d'etre fatigué franchement! Le tournoi DZ commence bien le matin...

Franchement jouer le matin ca permet au contraire d'avoir la journée devant soi!
Et puis c plus la fin de matinée que le matin à vrai dire!
hannibal barca

En même temps la coupe en carton tu l'as voudrait bien non ? :P
10h franchement c'est trop tôt. Ca veut dire que la plupart devront se réveiller vers 8h un samedi, rien de plus décourageant. 11h ?

Franchement pour moi je m'en tape! Cette coupe ne vaut rien à côté de la LDC et en plus il y a le retour! Aprés les supporters concernés ont surement un autre avis!

Se lever un samedi à 8h une fois tt les 6 mois c pas la berezina quand meme!!!!

En plus on se donne rdv à 10h pour commencer vers 10h30 11h; tu sais comment ça se passe
Zzlatan8

Franchement pour moi je m'en tape! Cette coupe ne vaut rien à côté de la LDC et en plus il y a le retour! Aprés les supporters concernés ont surement un autre avis!

Se lever un samedi à 8h une fois tt les 6 mois c pas la berezina quand meme!!!!

En plus on se donne rdv à 10h pour commencer vers 10h30 11h; tu sais comment ça se passe

Le 08/11 c'est pas les vacances :angry: j'aurais cours moi.
mehdisb

bon les jeunes
Samedi 08/11 à 15h: Finale aller de la coupe de la CAF: CSS-ESS

faut donc penser soit l'avancer au matin tôt...

ou reporter le match à un autre jours (je suis plus pour cette solution)

Porteur de poisse <_<

je suis désolé j'ai grave porté l'oeil lol
tu vas m'en vouloir, en plus je suis plus dispo le 08/11 pour la rencontre... je pars du 02/11 au 15/11 au pays inchallah

Euh je joue tt les samedis matins et on est loin d'etre fatigué franchement! Le tournoi DZ commence bien le matin...

Franchement jouer le matin ca permet au contraire d'avoir la journée devant soi!
Et puis c plus la fin de matinée que le matin à vrai dire!

je suis d'accord, ça laisse la journée... si jamais vous remettez la rencontre TF, le matin c'est mieux...
firas93

Moi j'suis partant pour 10h du mat !!
Rossobianco

Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là! Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller! Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match! +1
firas a écrit : Moi j'suis partant pour 10h du mat !!
pareil chuis en manque ! meme 8 heures c'est bon
Asfour a écrit : Petit joueur.
ouiii ??
namouchi_946

+1

pareil chuis en manque ! :P meme 8 heures c'est bon :D

ouiii ??

:P

Eu juste une precision , je croit bien que le 8 c'est deja fini les vacance et que j'aurais cour <_<
Répondre