Match TF à Paris
-
Moi j'ai qu'une chose à dire : Vive l'escalope du chef :ph34r:
-
J'arrivais pas a le finir la derniere fois :sBEN KHALED a écrit : Moi j'ai qu'une chose à dire : Vive l'escalope du chef :ph34r:
-
- Administrateur
Tu lis bien entre les lignes .. Et puis on se demande bien d'où vient la fumée .. :ph34r:Asfour a écrit : Il vient de dire que tu es trop vieux ya akram...
bon les jeunes Samedi 08/11 à 15h: Finale aller de la coupe de la CAF: CSS-ESS faut donc penser soit l'avancer au matin tôt... ou reporter le match à un autre jours (je suis plus pour cette solution)
Porteur de poisse <_<Predator a écrit : pour l'horaire faudrait peut-être aussi voir en fonction de ess-css, si ça se trouve ce sera le 8 aussi... je sais pas quand est-ce qu'on saura
-
Franchement si on arrive pour 10h on devrait pouvoir choper un terrain! Mais faut que tt le monde soit là!
Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!
Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!
Sinon pour ma part cette finale je m'en tape un peu! Coupe en carton et en plus ce n'est que le match aller!
Moi je dis 10h et pas d'annulation! Franchement si vous annulez c'est gavant...C'est pas la finale du mondial non plus! Ca fait 1mois qu'on essaye d'organiser un match!