Karim Rekik (FC Seville)

Les joueurs tunisiens ou d'origine tunisienne partout dans le monde.
Répondre
chakala bakala

Bon j'ouvre le bal :D:D:D:D
chikhaouiTO

chakala bakala a écrit : Bon j'ouvre le bal
Jennayeh vas te lâcher un Dislike
chakala bakala

Non mais serieusement qu'est ce qu'il vaut ce joueur le peut que j'ai vu sur yoputube c'est un gaucher dur sur l'homme, bon de la tetemais pourquoi a cet age, il est encore remplacant a seville??
bobovieri is back

«Karim Rekik, c’est catastrophique ! Déjà, ce garçon ne ressemble pas à un footballeur donc c’est embêtant. Je ne sais pas d’où il sort, je ne le connaissais pas avant qu’il vienne à l’OM, et j’ai peur de ne pas avoir à le connaître beaucoup après. Il a été retenu par les Pays-Bas, mais dans quel état sont les Pays-Bas ? Ils se font battre par l’Islande à domicile en prenant trois buts !», a déclaré sur RMC, Jean-Michel Larqué, au sujet du défenseur central de l’OM.
C est vrai qu a Marseilles il n'était vraiment pas bon , si c est toujours le même niveau aucune valeur ajouté a le faire venir
Front Polisario

Dans le détail, les nouveaux critères permettant à un joueur de changer de nationalité sportive sont les suivants:

► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;

► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;

► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;

► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.
King Ragnar

Juan Roman Riquelme a écrit : Dans le détail, les nouveaux critères permettant à un joueur de changer de nationalité sportive sont les suivants:► Avoir moins de 21 ans lors du dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;► Ne pas avoir disputé plus de trois matchs avec l'équipe A de la précédente équipe nationale;► Que trois ans se soient écoulés depuis le dernier match disputé avec la précédente équipe nationale;► Ne pas avoir disputé de match de phase finale avec la précédente équipe nationale.
Il a 4 selections il me semble...
adoum

https://www.facebook.com/242722902549917/posts/2093146044174251/
chikhaouiTO

C'est officiel , karim rekik veut changer de nationalité son choix c'est la Tunisie est il la fait savoir a la FTF , il travaille dessus
BilyBoss

En vrai ça devient ridicule. Karim a fait le choix de représenter la Hollande. Faut assumer maintenant. Ça suffit les girouette. Wallah je respecte 1 millions de fois plus un joueur comme Ben Yedder qui est resté droit et fidèle à son choix depuis le tout début, même quand EdF était à des années lumières de lui, il n'est jamais revenu sur sa décision.
Karim Rekik se rend juste compte qu'il n'a pas le niveau pour les Oranges, mais ce n'est pas une raison pour se rabattre sur nous.
Karim

Je pense que cela a du être inclus dans le deal pour l'arrivée de son frère Omar Rekik en sélection nationale. Après vu l'état de notre défense centrale pourquoi pas..
Répondre