La Tunisie accueillera l'Algérie le 11 Juin prochain au Stade Hamadi Agrebi de Rades.
Un test grandeur nature et une occasion de battre nos frères algeriens et de casser leurs 24 matchs d'invincibiltés ... qui aime bien chatie bien
[Match Amical] Tunisie vs Algérie le 11 Juin 2021 à 20h30 (HT)
Ces matchs amicaux de juin ne serviront pas à grand chose, fin de saisons pour tous les joueurs qui seront sur les rotules.En espérant avoir une équipe au complet pour faire un résultat. En amical contre les maghrébins on a trop cédé de terrain ces dernières années.
26 matchs si on ne perd pas face à la Mauritanie et le Mali donc battre le record d'invincibilité de la côte d'Ivoire. Avec plaisirsan siro a écrit : La Tunisie accueillera l'Algérie le 11 Juin prochain au Stade Hamadi Agrebi de Rades. Un test grandeur nature et une occasion de battre nos frères algeriens et de casser leurs 24 matchs d'invincibiltés ... qui aime bien chatie bien
-
Les algériens ne jouerons pas avec Mahrez a mon avis (quelques jours après la finale du 29 mai).Ca va être une très belle affiche qu'il faudra gagné pour le prestige !
Beau match en perspective avec pas mal de technicien des deux cotésmais la tunisie n'est pas fan des match amicaux elle choisi de perdre en amical et gagner les match au couteau ...quoi que le challenge de faire briser la serie d'invincibilité peut galvaniser les aigles de carthage
Pourqoui pas? Le 11 Juin c'est presque deux semaines après le 29 Mai!Inspatatrac a écrit : Les algériens ne jouerons pas avec Mahrez a mon avis (quelques jours après la finale du 29 mai). Ca va être une très belle affiche qu'il faudra gagné pour le prestige !
-
J'aime pas les matchs amicaux, notre EN les prends pas au sérieux sauf quand on affronte des équipes mondiale.On vas perdre c'est certain.
-
Surtout que la l équipe d Algérie n'a rien à envier aux équipes européennes....san siro a écrit : justement on joue contre une équipe mondiale