Match retour Libye-Tunisie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021.
[Elim. CAN 2021] Libye-Tunisie (2-5)
-
C'est un vrai cauchemar cette équipe, j'avais complètement oublié !tounsikef a écrit : Encore eux les bouchers- charcutiers lybiens
Je dirais plutôt qu'ils sont galvanisés par l'enjeu d'un derby maghrébin et puis les libyens sont tout sauf des bouchers, ils ont des vrais manieurs de ballon dans leur sélection contrairement à la notre. J'ai hâte de les voir surtout l'ailier du CSS ainsi que Hamdou Houni. Ils ont d'ailleurs un excellent milieu défensif, Mosrati qui évolue à Braga qui est lice en Europa League et lui contrairement à nos joueurs il ne cire pas le banc en Europe.tounsikef a écrit : Encore eux les bouchers- charcutiers lybiens
-
C'est tout à fait vrai et je me demande bien pour quelle raison ! On leur a offert le gîte et le couvert mais ils gardent au fond d'eux une rancoeur tenace, c'est incroyable.tounsikef a écrit : Surtout quand ils jouent contre nous ,ils sont dans un état de stress incroyable
Les Tunisiens ont montré un racisme à leur égard inouïe en profitant d'eux, même pour des biens de premières nécessités, un peu le même le comportement qu'ont eu les libanais avec les réfugiés palestiniens et syriens.Monji Salah a écrit : C'est tout à fait vrai et je me demande bien pour quelle raison ! On leur a offert le gîte et le couvert mais ils gardent au fond d'eux une rancoeur tenace, c'est incroyable.