Le Coin de Mondher Kebaier

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Djerba0907

On a officiellement touché le fond les amis
coup-franc berbechien
Modérateur

J ai voté non.
La personne est respectable. Quand je l écoute parler, c est quelqu’un de posé et qui s est communiquer. Je me rappelle que lorsqu il coachait en club, il critiquait rarement l arbitrage ou l équipe adverse contrairement à ses dirigeants.
J ai voté non car Si Mondher n’a, pour l instant, aucune crédibilité à l international, comment donc convaincre nos bi nationaux? J ai l impression aussi qu on a viré Giresse sans avoir préparé le terrain derrière. Je crains le retour de nos anciens techniciens comme Elrouge et/ou Akaichi...
El Zarga

Mil ham we7ed wala yadh7ek!Comment te faire dégoûter une fois pour toute l'EN.
coup-franc berbechien
Modérateur

une idée sur le staff
lony_bony

Entraineur des gardiens : Kasraoui ????????, obejctif de mondher kbaier=> qualif cpe du monde 2022, faire de bon resultat can 2021 mdddrrrrrrr
ChocoTom

Il ne peut pas faire pire qu’Alain Giresse, le plus important avait été de se débarrasser de l'entraîneur français.
taraji lebled

Giresse s'il était Tunisien raho fi 7abs érroumi actuellement mais bon tant qu'il est Français on peut rien faire ... pire que Giresse? je pense que ca n'existe pas
Eltunsi94

Non mais la réponse c'est ni oui ni Non le problème c'est le venin de tout ce système mafieux c'est normal que des coach et des binationaux ne veulent pas venir elle est là la réalité n'en déplaise a certains dans le forum c'est la pure vérité avant de me parler de drapeau ...etc le système est toujours corrompu la seule solution c'est dissoudre tt ça je sais pas comment mais là on a dépassé l'urgence
NeuCamp

Quoi? Kebaier?? ;(;(
Slimou26

Franchement je ne suis pas d'accord avec la majorité des postes qui sont écrits. Qui vous dit qu'il ne va pas arrivé à avoir un constat favorable. Il n'a peut-être pas des titres mais il a visiblement occupé des postes dans différentes sections de football. Cette sélection à besoin d'une certaine stabilité et d'un certain travail de fond ainsi que d'expérience. Il connaît les sélections de jeunes.N'oubliez pas la qualité de notre effectif avant de juger nos coachs car c'est l'un de nos principaux point perfectible.
Répondre