Source: Trust Me BroEltunsi94 a écrit : J'espère que certains dans ce forum vont me prendre plus auserieux quand j'en parlais déjà au de Novembre svp ne me redemander plus de source quand j'annonce quelque chose merci dnavance
Le Coin de Mondher Kebaier
-
J aurais été d'accord avec toi si on avait les joueurs pour mais ta bien vu lors de la Can qu'on a pas pu, on a pas d'attaquant de pointe, ni d'allier offensif rapide. Contre la Gambie, on a attaqué sans avoir marquer, on s'est manger par les burkinabés en 1er mi-temps, en 2ème on attaqué et fait le jeux et on a rien fait ....Warrior_Chenawi a écrit : Ca y est ca revient encore sur le tapis cette histoire d'équipe défensive. Mais arretez avec ca. On a des joueurs techniques, on se doit de faire le jeu pour gagner nos matchs meme si ca implique de perdre des fois. On a des joueurs techniques, plein de milieux. Gardez vos matchs sans ballon, on veut voir du foot et de l'envie de gagner. Le schéma défensif ne doit être appliqué que pour certaines rencontres bien analysées tactiquement. Mais la norme doit être de faire le jeu, même face aux grosses nations africaines.
ben ouannes joue ailier avec son club... et jaziri est rapide aussibenarous26200 a écrit : J aurais été d'accord avec toi si on avait les joueurs pour mais ta bien vu lors de la Can qu'on a pas pu, on a pas d'attaquant de pointe, ni d'allier offensif rapide. Contre la Gambie, on a attaqué sans avoir marquer, on s'est manger par les burkinabés en 1er mi-temps, en 2ème on attaqué et fait le jeux et on a rien fait ....
-
Trop folle celui làTunecino a écrit : gernot rohr !
-
5atini, j'ai juste exprimé un avis, je vois que ce type pourra réussir avec la TUNISIE, il est rusé, tactiquement il pourra nous ajouter quelque chose, c'est pas rien ce qu'il a fait avec la tite Gambie qui a atteint le 1/4 de finale de la CAN qui était inaccessible aux scorpions y a quelques années, donc je pense que ça peut être un nouveau Bruno Metsu!!! C'est Adoum qui a écrit un truc à propos d'un contact entre la FTF et Saintfiet!!!Waddle... a écrit : La rumeur Saintfiet, c'est à cause de Manager howa elli bdeha ?
-
melle raha de cet entraîneur "imposteur"!!je precise je parle pas de l homme pour pas heurter certains philosophes boudourou de ce forum...
L en ne mérite pas cet imposteur sous la joug d une fédération dirigée par des fossed
48h après la déroute et avec du recule MK est en grande partie responsable de tout ce cirque.
Pas de philosophie de jeu, aucune équipe type, des joueurs tel que kechrida non appelé, une com de comptoir de bar et j en passe...
Qu il se CASSE!!!Toute cette clique de merde tel benzarti, zouaoui, kenzari, maaloul... qu 'ils laissent tranquille notre EN.
L en ne mérite pas cet imposteur sous la joug d une fédération dirigée par des fossed
48h après la déroute et avec du recule MK est en grande partie responsable de tout ce cirque.
Pas de philosophie de jeu, aucune équipe type, des joueurs tel que kechrida non appelé, une com de comptoir de bar et j en passe...
Qu il se CASSE!!!Toute cette clique de merde tel benzarti, zouaoui, kenzari, maaloul... qu 'ils laissent tranquille notre EN.
On le c’est tous on aura une autres chevre , pas de caractère, ni une philosophie de jeu , ni un projet à long terme et dans 2 ans on le vira car on va se faire éliminer à la can mais je pense plutôt car la coupe du monde sa sera chaud face au malien mais on aura jamais un entraîneur pour nous faire progresser sinon wady jari il fait une crise cardiaque.