Il ne peut pas être pire que Giresse, ca c'est certains .. Mondher Kbaier un diplômé et très sollicité au niveau de la formation académique des jeunes ... son adjoint sera adel sellimi. Oui pourquoi pas, un staff Tunisien ... il mérite une chance
Il ne peut pas être pire que Giresse, ca c'est certains ..
Mondher Kbaier un diplômé et très sollicité au niveau de la formation académique des jeunes ... son adjoint sera adel sellimi.
Oui pourquoi pas, un staff Tunisien ... il mérite une chance
si un tunisien mérite sa chance, ce n'est certainement pas Kebaier !D'autres tunisiens tels que Louhichi, Chaabani, Kasri sont bien plus méritants.
si un tunisien mérite sa chance, ce n'est certainement pas Kebaier !
D'autres tunisiens tels que Louhichi, Chaabani, Kasri sont bien plus méritants.
Louhichi : il viens de débuté sa carriére d'entraineur et n'a rien prouvé jusqu'à mntchaabani : il est sous contrat avec nousKasri : je pense qu'il est sous contrat aussi avec une équipe déjà Kebaier a travaillé dans plusieurs équipe, il était le directeur technique des jeunes chez nous, niveau diplôme il a tout réussi ... pourquoi pas lui donner une chance? Il va pas être pire que Giresse, il ne mettra pas kechrida comme milieu de terrain et il va pas joué sans un vrai 9 ...
Ttu n'es pas sérieux ?
je ne pense pas qu'il mettra kechrida au milieu et je ne pense pas qu'il jouera sans un vrai 9 et je ne pense pas qu'il mettera skhiri comme milieu offensif et chaalaly comme milieu récupérateur .... éli 3amlo Giresse maynajem ya3mlo kan Giresse
je ne pense pas qu'il mettra kechrida au milieu et je ne pense pas qu'il jouera sans un vrai 9 et je ne pense pas qu'il mettera skhiri comme milieu offensif et chaalaly comme milieu récupérateur .... éli 3amlo Giresse maynajem ya3mlo kan Giresse
Kechrida est un milieu de formation. Qu'est-ce que tu nous racontes. Contre la Croatie il a joué à ce poste et il a été bon !Il y a des années lumières entre Giresse et Kebaïer....
Majed a écrit : J'espère que tous ceux qui voulaient dégager Giresse sont content aujourd'hui !!!
Il y a un monde entre "dégager Giresse" et prendre le 1er venu Je n'ai jamais été un grand fan de Giresse (et je ne m'en suis jamais caché) parce que je ne veux pas me contenter de la médiocrité Sans rentrer dans des considérations salariales (Giresse n'était pas payé en triquets restos non plus), j'aurais été très enthousiaste et curieux avec Jaidi par exemple Sinon en coach français j'aurais préféré un projet avec Furlan (qui émargeait à 30k€/mois à Brest) plutôt que de prendre un énième sélectionneur bateau. Là c'est certain qu'avec Kebaier on touche le fond