Le Coin de Mondher Kebaier

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
jojadu93

Bien espérons que ce coin sera rapidement fermé ncha ALLAH lorsque son successeur sera nommé...
Notre équipe nationale chaybatalna rassna ^^^^^^
lony_bony

Bien espérons que ce coin sera rapidement fermé ncha ALLAH lorsque son successeur sera nommé...
Notre équipe nationale chaybatalna rassna ^^^^^^
InchAllah ??
El Zarga

Hahhaha wallahi j'arrives pas à y croire.3ada Nabil Maaloul khir...
jojadu93

Franchement je ne suis pas d'accord avec la majorité des postes qui sont écrits. Qui vous dit qu'il ne va pas arrivé à avoir un constat favorable. Il n'a peut-être pas des titres mais il a visiblement occupé des postes dans différentes sections de football. Cette sélection à besoin d'une certaine stabilité et d'un certain travail de fond ainsi que d'expérience. Il connaît les sélections de jeunes. N'oubliez pas la qualité de notre effectif avant de juger nos coachs car c'est l'un de nos principaux point perfectible. Ok alors qui peut nous faire un briefing rapide et objectif sur notre nouveau sélectionneur ?
El Zarga

Erouge- Fergeni Sassi-Akaichi-Balbouli , el Khalij Connection bientôt de retour.Quel bonheur!
coup-franc berbechien
Modérateur

Slimou26: c est surtout la méthode qui est critiquée et criticable. Troisième entraîneur en douze mois sans compter l intérim kenza ri-okbi.
Quand tu n es connu que localement, difficile de se faire respecter par le joueur tunisien et de convaincre les bi nationaux. Attendons de voir les adjoints ou la personne qui gérera les binationaux.
Bonne chance a lui.
Tykra
Modérateur

jojadu93 : C’est un homme qui connaît le football Tunisien il ne date pas d’hier , mais son palmarès ne parle pas pour lui .
Peut être un homme de coupe , mais ce sont des victoires d’un autre temps alors ...
Le problème vient de Jary en lui même .
Quelle différence a Kebaier avec Giresse ? Vous pensez qu’il fera mieux ? Qu’il attirera de nouveaux talents , moi je ne pense pas .
Tykra
Modérateur

coup-franc berbechien : Exactement !
Eltunsi94

Gallek 3 ansNommé pour 3 semaines voir 3 mois
Tykra
Modérateur

Conférence de presse ce jeudi 29 août 2019 à 12h00 au siège de la fédération pour présenter la composition du nouveau staff technique.
Répondre