Expatriés - Note globale & Potentiel Fifa
-
amine92ii
Changer leurs notes globales. Les transférer. Créer des nouveaux joueurs.
Ah ok se n'est pas du tout ma façon de voir les jeux
Pour faire quoi j'ai pas compris l'utilité? En fin pour te faire plaisir peu être mais jvoie pa l'utilité de fair un badri note global 55 et jouer avec des match random sur FIFA , et sur football manager je comprend encore moin vue que tu peu trouver tout les joueur de demain (tunisien ou pas) par exemple sur fm20 je vais prendre rafia avc une équipe de D2 anglaise avc d'autre jeune voir comment il évolue le long de sa carrière mais créér les joueur j'ai jamais fait et sur FIFA jsuis plus dansfut jdoit être l'un des rares tounsi a faire des élite 3 même 5 6 fois élite 2 passez de légende a sliti joueur de la semaine tacherais mon plaisir?Hadhri75018 a écrit : Exactement tout les badri etc qui ne sont pas sur fifa faut les créer et les mettre dans des clubs réalistes
-
amine92ii
J'accepte votre façon de jouer mais je comprends pas l'utilité quand je faisais sa je me créer moi et mes pote au moins je me faisait un kiff de jouer avc mon moi virtuelle contre des Ronaldo mais pousser a votre stade je comprend pas a l'époque où l'équipe de Tunisie était jouable la je me faisait plaiz a gagné la coupe du monde que avc tounes lol.Après si vous faite une équipe de niveau réaliste et jouer contre les petite équipe prk pa si sa vous fait kiffer mais donnez des 99 a bédoui pour faire la misère a CR7 jcomprend pas après comme j'ai dit j'accepte votre kiff.
- Front Polisario
Khenissi 17Hadhri75018 a écrit : Nn moi je mets des notes réalistes et je joue contre les petites équipes comme tu dis , par exemple bedoui a 69 , badri 73 , Chaalali 74 , nagguez 70