Bonne chance à toi ya hamaaaa
https://www.fanatik.com.tr/yeni-malatyaspora-tunuslu-sol-bek-2080126
Aymen Ben Mohamed (EA Guingamp)
-
yes mais tout est prêtMajed a écrit : Ce n'est pas encore fait, semaine prochaine.
Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans
C'est déjà pas mal, la Turquie est un championnat correct en Europe mine de rien. Ils seront quasiment sûrs de jouer et de prouver leur valeur. J'ai + confiance en ABM pour y réussir.rabzouz a écrit : Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans
-
Chaalali c’est du Pipo. Là déception c’est ABM, il a l’impact pour réussir en première league. Grave erreur de se perdre dans un club turkishrabzouz a écrit : Tres déçu de se transfert au même titre que chaalali ils méritent mieux si tu n'est pas sur de jouer l'Europe sa ne sert a rien d'allez en Turquie a 25 ans c'est dommage j'espère qu'il trouvera un meilleur club l'année prochaine ou dans 2 ans