Hamza Mathlouthi auteur d'un grand match , il est devenu le pilier de la défense de Zamelek.Très performant en défenseur central côté droit, dans une défense a 4 . Pourtant souvent décrié par le public de Zamelek, Hamza est en train de renverser la tendance et s'imposer comme le patron de la défense.
mehdizou2 a écrit : Hamza Mathlouthi auteur d'un grand match , il est devenu le pilier de la défense de Zamelek. Très performant en défenseur central côté droit, dans une défense a 4 . Pourtant souvent décrié par le public de Zamelek, Hamza est en train de renverser la tendance et s'imposer comme le patron de la défense.
On s'en fou Pas le niveau pour l'équipe nationale On a Valery maintenant
On s'en fouPas le niveau pour l'équipe nationaleOn a Valery maintenantNakhess mel chapati, ça ne rend pas plus intelligent , ni plus courtois.Et moi je m'en fou que tu t'en fouC'est un topic dédié a Jaziri et Mathlouthi, tu n'a qu'à pas rentrer... Je comprends pas, tu t'en fou et tu es l'un de plus actif sur ce topic.Et la prochaine fois parle pour toi c'est simple pourtant : je m'en fou...je m'en fou.. je m'en fou.