tu es serieux, tu penses qu'il a le niveau pour l 'europe a part si il se reconvertit arriere droit ou central
Quand je voit Gazel à Liester je me dit qu'il pourrait joué à le Havre ou Ajaccio...
Quand je voit Gazel à Liester je me dit qu'il pourrait joué à le Havre ou Ajaccio...
Tu as raison sur ghezal mais il a quand même plus de technique et plus d'intelligence que errougi
Il n'a pas conscience de son réel niveau. Pire, il est bercé d'illusions. Incontrôlable dans les contrôles. N'est pas vertébral. Il suit une ligne directe. Il ne joue pas sur ses appuis. Il avait certain bagage mais ça n'a pas été compatible avec le restant.
Il ne manquer que ce défenseur a ce fiasco. je suis sûr que ça aurais étais lui qui aurais donné le cadeau que la Mauritanie n’a pas eu.
Mais t'es totalement perdu toi...Tu racontes que des bêtises ici et tu connais même pas les joueurs...T'es toujours dans la critique...Pour rappel fakhredine ben youssef est attaquant et il a été l'un des tunisiens les plus en vu l'année dernière en coupe du monde ! Non mais allo quoi ! Faut arrêter de critiquer pour rien !