Bonjour,
Je vous invite à écouter ou lire l'interview de Yan Valéry.
[Exclu TF] : A la découverte de Yan Valéry – Tunisie-Foot
Yan Valery (Sheffield Wednesday FC)
Je vous invite à écouter ou lire l'interview de Yan Valéry.
Petit a petit ,avec le temps et des bons résultats les joueurs hesiteront moin a venir avec nous
-
très intéressant comme interview !
Le jeune à l'air d'avoir la tête sur les épaules, à voir à l'avenir.je pense qu'il feras son choix en fonction de son niveau, et c'est totalement légitime. Mais j'ai apprécié le fait qu'il réponde à cette interview, il devait s'attendre certainement s'attendre à des questions relative à la Tunisie, et cela prouve qu'il n'est pas totalement fermé.
Le jeune à l'air d'avoir la tête sur les épaules, à voir à l'avenir.je pense qu'il feras son choix en fonction de son niveau, et c'est totalement légitime. Mais j'ai apprécié le fait qu'il réponde à cette interview, il devait s'attendre certainement s'attendre à des questions relative à la Tunisie, et cela prouve qu'il n'est pas totalement fermé.
- Front Polisario
Il s'impose de plus en plus à Southampton, il faut faire le forcing
mais avant de faire le forcing est ce que lui est motivé pour jouer avec la tunisie ????A T IL APPROCHE LA Fédé? A T IL LE PASSeport tunisien???Juan Roman Riquelme a écrit : Il s'impose de plus en plus à Southampton, il faut faire le forcing