Petit hors sujet mais o combien important, car je ne veux pas le voir en coupe du monde.Hier soir, il a proposé de la merde et de la bouillie comme performance.
Le coin de l'EDF ??
Je ne comprend pas votre acharnement sur WBY, le type depuis le début il a été clair et honnête.
Il n'a jamais laissé sous entendre qu'il pouvait porter le maillot de l'EN tunisienne.
Je lui tire même un chapeau car il est resté dans sa logique bien même qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de jouer en rouge et blanc.
Il n'a pas fait le mercenaire comme Benalouane & co.
Mais bon je suis désolé pour lui mais il ne fera pas la coupe du monde.
Deschamps l'a juste sélectionner pour le bloquer avec l'EN de France.
WBY est bien naïf en pensant qu'un maghrébin allait s'imposer en France.
Il n'a jamais laissé sous entendre qu'il pouvait porter le maillot de l'EN tunisienne.
Je lui tire même un chapeau car il est resté dans sa logique bien même qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de jouer en rouge et blanc.
-
Pour le cas de Wissem Ben Yedder, je peux vous le garantir que c'est le plus gros harkis tunisien notoire de ce 21es siècles.En voici la preuve, il avait bel et bien donné son accord, il etait plus disposé à transpirer pour les Français que pour les tunisiens et c'est dans le sang.
Et si on faisait une comparaison, j'ai bel et bien l'impression que sous sa chaire, il se trouve que c'est Fahid Ben Khalafallah, qui sait, peut etre que c'est son fils, sait-on jamais.Il y'a une drôle de ressemblance.
le premier nous a snobé pour fêter noël avec sa fille et le second a fait la girouette pour espérer la France.
Et si on faisait une comparaison, j'ai bel et bien l'impression que sous sa chaire, il se trouve que c'est Fahid Ben Khalafallah, qui sait, peut etre que c'est son fils, sait-on jamais.Il y'a une drôle de ressemblance.
le premier nous a snobé pour fêter noël avec sa fille et le second a fait la girouette pour espérer la France.
Maintenant, il faut aussi que la fédération tunisienne arrête de compter sur les fédérations européennes pour former ses joueurs. On ne sait pas former un attaquant.. Pourquoi ? Il faut faire un état des lieux. On forme qui n'ont même pas le niveau d'une seconde division européenne.. Pourquoi ?
Soyons réaliste, un très bon binational va choisir la sélection européenne si il est très très fort.Skhiri est un miracle mais cela n'arrivera plus.
Tu viens de me sanctionner d'un avertissement pour avoir insulté une personne ? mais qui ? je pense que tu t'es trompé.....! Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.BilyBoss a écrit : Spilvan tu te rends compte que tes articles n'ont absolument aucune valeur en terme d'information ? Aucune déclaration du joueur, aucune déclaration du sélectionneur de l'époque. Ce sont des articles qui se basent uniquement sur des rumeurs qui se sont avéré bidon. C'est ce que l'on peut appeler des articles poubelles
Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.