Le coin de l'EDF ??

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
Spilvan

Petit hors sujet mais o combien important, car je ne veux pas le voir en coupe du monde.Hier soir, il a proposé de la merde et de la bouillie comme performance.
29541806_617696378571145_1235555746503708217_n.jpg?_nc_cat=0&oh=14ac6eba02af40725a059549a526e31f&oe=5B3304CE
kobayachi

Je ne comprend pas votre acharnement sur WBY, le type depuis le début il a été clair et honnête.
Il n'a jamais laissé sous entendre qu'il pouvait porter le maillot de l'EN tunisienne.
Je lui tire même un chapeau car il est resté dans sa logique bien même qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de jouer en rouge et blanc.
Il n'a pas fait le mercenaire comme Benalouane & co.
Mais bon je suis désolé pour lui mais il ne fera pas la coupe du monde.
Deschamps l'a juste sélectionner pour le bloquer avec l'EN de France.
WBY est bien naïf en pensant qu'un maghrébin allait s'imposer en France.
Chamsdin13

Je ne comprend pas votre acharnement sur WBY, le type depuis le début il a été clair et honnête.
Il n'a jamais laissé sous entendre qu'il pouvait porter le maillot de l'EN tunisienne.
Je lui tire même un chapeau car il est resté dans sa logique bien même qu'il a eu plusieurs fois la possibilité de jouer en rouge et blanc.
Un match amical ne bloque pas le joueur aujourd'hui juste un match officiel peut le bloquer
Spilvan

Pour le cas de Wissem Ben Yedder, je peux vous le garantir que c'est le plus gros harkis tunisien notoire de ce 21es siècles.En voici la preuve, il avait bel et bien donné son accord, il etait plus disposé à transpirer pour les Français que pour les tunisiens et c'est dans le sang.
29511746_617738151900301_8131451353149126712_n.jpg?_nc_cat=0&oh=f0ebe3bee6d211467476f4570e570280&oe=5B406D33

Et si on faisait une comparaison, j'ai bel et bien l'impression que sous sa chaire, il se trouve que c'est Fahid Ben Khalafallah, qui sait, peut etre que c'est son fils, sait-on jamais.Il y'a une drôle de ressemblance.
le premier nous a snobé pour fêter noël avec sa fille et le second a fait la girouette pour espérer la France.
images?q=tbn:ANd9GcT5xXON55s1wL4ecs8lwghdM1N4n1K3GC08WXmyfjV_WwOZWbGGimages?q=tbn:ANd9GcQfS9uGVZmlpDzvsSpTqY52-JR3QADRnVjonQWpF8YYxwaWRHot
Baraccuda

Sur l'honnêteté non puisqu'il est à l'origine de plusieurs rumeurs sur Afrika foot comme quoi il pensait rejoindre la Tunisie si Deschamps l'ignorait. Ces articles ne sortent pas de nulle part. Ça s'appelle l'entourage ou les amis. Ce mec est un fourbeIl y a eu un gros lobbying WBY de la part d'Arnaud souk, Estelle Denis, najet Rami.. Il n'a jamais eu l'intention de joueur pour la Tunisie mais il s'est servi de ces rumeurs pour se faire sélectionner en France. Le match d'hier a montré que ce joueur n'avait pas le niveau des bleus. Je pense que son parcours d'alfort à Séville qui est admirable lui a fait perdre les pédales.
Maintenant, il faut aussi que la fédération tunisienne arrête de compter sur les fédérations européennes pour former ses joueurs. On ne sait pas former un attaquant.. Pourquoi ? Il faut faire un état des lieux. On forme qui n'ont même pas le niveau d'une seconde division européenne.. Pourquoi ?
Soyons réaliste, un très bon binational va choisir la sélection européenne si il est très très fort.Skhiri est un miracle mais cela n'arrivera plus.
BilyBoss

J'ouvre ce sujet pour pouvoir parler des infos en rapport avec l'EdF (et surtout pour éviter tout HS sur Ben Yedder et les autres binationaux).
BilyBoss

Spilvan tu te rends compte que tes articles n'ont absolument aucune valeur en terme d'information ? Aucune déclaration du joueur, aucune déclaration du sélectionneur de l'époque. Ce sont des articles qui se basent uniquement sur des rumeurs qui se sont avéré bidon. C'est ce que l'on peut appeler des articles poubelles
Spilvan

BilyBoss a écrit : Spilvan tu te rends compte que tes articles n'ont absolument aucune valeur en terme d'information ? Aucune déclaration du joueur, aucune déclaration du sélectionneur de l'époque. Ce sont des articles qui se basent uniquement sur des rumeurs qui se sont avéré bidon. C'est ce que l'on peut appeler des articles poubelles
Tu viens de me sanctionner d'un avertissement pour avoir insulté une personne ? mais qui ? je pense que tu t'es trompé.....! Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.
BilyBoss

Tu viens de me sanctionner d'un avertissement pour avoir insulté une personne ? mais qui ? je pense que tu t'es trompé.....!
Concernant les articles, ils ont été rédigés par un journal du web parfaitement noté.
Sauf que dans ces articles, il n'y a aucune déclaration, ni du joueur, ni de la part du sélectionneur, ce qui fait que ce sont des articles sans aucune valeur.
Spilvan

Sauf que dans ces articles, il n'y a aucune déclaration, ni du joueur, ni de la part du sélectionneur, ce qui fait que ce sont des articles sans aucune valeur.
Lol, d'accord, tu es tout sauf un boss, ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu peux te permettre de juger subjectivement les commentaires des membres.Selon ce que j'en sais, ce que tu fais, c'est de l'abus de pouvoir, heureusement que tu n'es pas flic........! :thumbdown:X/
Répondre