[Débat] Le football tunisien progresse ou régresse selon vous ?

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
YoussefMsakni7

Le sélectionneur national Nabil Maaloul a communiqué la liste des joueurs convoqués en vue du stage de préparation de la Tunisie qui aura lieu du 01er au 18 janvier.Voici la liste des convoqués :Gardiens de but : Aymen Mathlouthi (ESS), Moez Ben Cherifia (EST), Saiefeddine Charfi (CA), Makrem Bdiri (USMo)Défenseurs : Hamdi Naguez (ESS), Hamza Mathlouthi (CSS), Rami Bédoui (ESS), Walid Hichri (USMo), Yassine Meriah (CSS), Jassem Khemiri (ST), Khalil Chammam (EST), Ali Abdi (CA)Milieux de terrain : Mohamed Amine Ben Amor (ESS), Ghaylene Chaalali (EST), Karim Aouadhi (CSS), Ahmed Khalil (CA), Ferjani Sassi (EST), Fousseni Coulibaly (EST), Aymen Trabelsi (ESS), Anice Badri (EST)Attaquants : Firas Belarbi (CAB), Aleddine Marzouki (CSS), Taha Yassine Khenissi (EST), Firas Chawat (CSS), Zied Ounelli (CAB), Maher Seghaier (EST), Saber Khalifa (CA)
http://www.tunisie-foot.com/home/2017/12/25/en-premiere-convocation-de-coulibaly/
Ya des choix étranges quand même
akary

Où est Rami JERIDI du CSS ?
Trouka80

Pourquoi il n'a pas convoqué Houcine Rabii fakhredine ben youssef et chamo ?
Gaston

par contre il faut se dire que c'est un stage.il est un peu normal aussi que les convoqués le soient pas des habitués
ChikhaouiTO-

Il est ou celui qui disait que je comprenais rien et que coulibaly c'etais juste pour que tarraji gagne une place d’étrangers? mon oeil oui
tounsikef

Trouka80 a écrit : Pourquoi il n'a pas convoqué Houcine Rabii fakhredine ben youssef et chamo ?
Tu es sérieux avec chamo et ben youssef
baado3

apres f ben youssef blesse fracture de lorteil absence de 40 joursAmin ben amor blessure musculaire absent deux semaine risque de ne pas faire le voyage
tounsikef

apres f ben youssef blesse fracture de lorteil absence de 40 jours Amin ben amor blessure musculaire absent deux semaine risque de ne pas faire le voyage Rabbi yostor la fragilité de nos joueurs
wisss

Quelle honte ! Nous avons naturaliser un joueur qui n'a aucun lien avec la tunisie :cursing:
Prenez dautres joueurs quest ce qui vous en empeche ? Pourquoi 1 seul joueur ?
Pourquoi ne pas prendre 11 etrangers que l'ont va transformer en tunisien dun coup de baguette magique ?:cursing:
Aucune fierté ! Féderation et coach à degager juste après le mondial inchallah
7aj94

je persiste à dire que la non presence de Rami Jeridi pose question et est à mon sens un scandale
Répondre