[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre
- Front Polisario
PalmarèsCoupe du monde Phases finales : 15
Vainqueur en 1966
Championnat d'Europe Phases finales : 9Troisième en 1968
-
Point fort : équipe jeunes et talentueuse, leur catégorie de jeunes on cartonné cette ces dernière années. Point faible : le poids du passées. L’expérience, et le manque de collectif.
- Front Polisario
Beaucoup de vitesse avec Ali et Sterling. Et puis il faudra pas en laisser beaucoup à Kane
Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.
cette angleterre la me semble moins forte que ces devancieres du moins pour le moment il y a des jeunes talents certes mais sont ils prets??????JE ME SOUVIENS DU match angletere-algerie de 2010 , les algeriens avaientjoué avecle coeur mais aussi avec startegie ils avaient verrouillé les ailes , ce qui a completement fait dejoué les anglaisBaraccuda a écrit : Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.
Je me souviens de ce match. J'étais au Japon. Je l'ai regardé avec des Algériens et des Japonais. L un d'eux , alors que les chkoun7na ferait ça comme une victoire, le japonais me sort: ils ne sont pas sortis de leur moitié de terrain. Franchement, ça nous apporte quoi un match nul de cet acabit ?