[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Front Polisario

170px-Football_Angleterre_maillot.png

PalmarèsCoupe du monde Phases finales : 15
Vainqueur en 1966

Championnat d'Europe Phases finales : 9Troisième en 1968
réal de madrid

Point fort : équipe jeunes et talentueuse, leur catégorie de jeunes on cartonné cette ces dernière années. Point faible : le poids du passées. L’expérience, et le manque de collectif.
Front Polisario

Beaucoup de vitesse avec Ali et Sterling. Et puis il faudra pas en laisser beaucoup à Kane
Yanis

L'Algérie les a accroché en 2010. Je ne pense pas qu'ils soient si fort. Les points fort le championnat le professionnalisme. Point faible le mental ils sont vite submergés quand ils sont mené.
Walter

En fait l Angleterre Ç simple faudra qu on les joue le plus simplement possibleIl faut regarder leur match contre la BosnieIl faut pas hésiter à jouer l attaque
Baraccuda

Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.
tounsikef

Baraccuda a écrit : Ils ont survolé leur groupe, ils gagnent tout dans les catégories de jeune. Vitesse, impact physique.. des joueurs de classes à tout les postes de Dany rose à Kane en passant par sterling, delle Ali, tripier ... je ne le vois pas de point faible hormis peut être l'axe central mais comme on a un khenissi en guise d'attaquant, ils peuvent sortir le parasol et se taper une sieste. À la rigueur, leur capacité légendaire à se saborder tout seul.
cette angleterre la me semble moins forte que ces devancieres du moins pour le moment il y a des jeunes talents certes mais sont ils prets??????JE ME SOUVIENS DU match angletere-algerie de 2010 , les algeriens avaientjoué avecle coeur mais aussi avec startegie ils avaient verrouillé les ailes , ce qui a completement fait dejoué les anglais
Baraccuda

Je me souviens de ce match. J'étais au Japon. Je l'ai regardé avec des Algériens et des Japonais. L un d'eux , alors que les chkoun7na ferait ça comme une victoire, le japonais me sort: ils ne sont pas sortis de leur moitié de terrain. Franchement, ça nous apporte quoi un match nul de cet acabit ?
Baraccuda

Et derrière ce match, ils prennent le bouillon contre les Américains
Majed
Site Admin

Répondre