Ses parents ghanéens ont vécus en Tunisie avant de migrer en AllemagneWalter a écrit : jeremy dudziak est tunisien ?
[EN] : Matchs Amicaux
"S'il est fatigué de répondre à chaque fois aux mêmes questions et devoir se justifier, Deschamps a tout de même précisé qu'il continuera à le faire lors des prochaines conférences de presse : "Ça ne m'agace pas, ça peut être lassant mais je ferai avec".Pour rappel, après cette rencontre, il ne restera qu'un rassemblement pour l'Equipe de France (en mars) avant la divulgation de la liste des 23 pour le Mondial."
Personne n'a posé la question à Maaloul, pourquoi on ne jouait pas mercredi comme beaucoup d'equipes ne serait pour tester des joueurs qui sont jamais testés en match officiel, C'est presque trop tard pour faire intégrer qui que se soit.
Personne n'a posé la question à Maaloul, pourquoi on ne jouait pas mercredi comme beaucoup d'equipes ne serait pour tester des joueurs qui sont jamais testés en match officiel, C'est presque trop tard pour faire intégrer qui que se soit.
- Front Polisario
Il s’affiche en tant que Tunisien- Allemand et il met souvent des trucs sur la Tunisie quand on gagne un match,...
dudziack il a pas de sang Tunisien, je suis désolé mais je veux plus qu'on ai a faire a des moqueries des uns et des autres comme quoi on fait jouer des non Tunisiens, Santos et Clayton c'est un bon souvenir mais c'est fini et je souhaiterais a l'avenir que les joueurs de l'EN ait du sang Tunisien, de leur mère ou de leur père ou des deux ça on s'en fou.
Je suis pas populiste ou raciste je suis à l'opposé de ces idées degueu , je tiens juste à ce que notre EN soit cohérente.
Par contre faut continuer à pas ramène les opportunistes, s'ils viennent juste pour la CdM et qu'après ils ne reviennent plus, ça détruira tout le travail, alors que le but c'est de construire même au delas de la coupe du monde, la plupart voir tous les joueurs pourront jouer une ou deux autres coupe du monde après celle ci. On peut pas se risquer de laisser venir des anciens récalcitrant, au risque que ceux ci chamboulent tout quand ils déserteront après avoir atteint leur objectif de jouer une coupe du monde..
Je suis pas populiste ou raciste je suis à l'opposé de ces idées degueu , je tiens juste à ce que notre EN soit cohérente.
Par contre faut continuer à pas ramène les opportunistes, s'ils viennent juste pour la CdM et qu'après ils ne reviennent plus, ça détruira tout le travail, alors que le but c'est de construire même au delas de la coupe du monde, la plupart voir tous les joueurs pourront jouer une ou deux autres coupe du monde après celle ci. On peut pas se risquer de laisser venir des anciens récalcitrant, au risque que ceux ci chamboulent tout quand ils déserteront après avoir atteint leur objectif de jouer une coupe du monde..