[EN] : Matchs Amicaux

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Safsaf

Purée, il n'y a plus qu'une seule occasion pour faire un match avant la world cup: 19-27 March avec le match de la CAN.
https://www.fifa.com/mm/document/affederation/administration/02/70/96/62/final_v2_imc2018-2024fifa_15-02163_101_en_en_neutral.pdf

(release of players to national teams on Monday
morning at the latest and release back to clubs
on Wednesday morning of the following week at
the latest)
Les khaoui et cpie c'est presque mort.
Ben Yedder va attendre Mars et tweetera son amour pour le drapeau Tunisie après, même si je pense que c'est déjà trop tard pour lui.
Ben Yedder ne se manifestera pas pour la Tunisie même s'il sait qu'il n'a aucun chance avec l'EDF.Khaoui sa venu serait la bienvenue mais veut-il de l'EN?Bonne question
Walter

jeremy dudziak est tunisien ?
chikhaouiTO

genre 5 mois sans match ? Ya pas de date fifa le mois de DECEMBRE ?
Front Polisario

chikhaouiTO a écrit : genre 5 mois sans match ? Ya pas de date fifa le mois de DECEMBRE ?
Non pas de date en décembre, en mai deux dates et puis avant la coupe du monde on pourra placer deux ou trois matchs
Front Polisario

Walter a écrit : jeremy dudziak est tunisien ?
Oui et il est plutôt intéressé pour jouer avec nous.
Walter

Ben il faut le tester je pense ca peut être un plusj'avais trouve pas trop mal Bronn aussi faut prendre les meilleurs joueurs si on veut avoir une chance de passer le premier tour
tounsikef

Walter a écrit : jeremy dudziak est tunisien ?
Sa mère à complètement renié ces origines ezahhh
Walter

Ben je pense ca serait bien de le tester apres c'est vraie qu'avec Maaloul c 'est pas gagné ..est il bon en club ?IL joue en Bundesliga 2 ?
ya_fawzi

Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.
Front Polisario

ya_fawzi a écrit : Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.
Normalement avec la qualification du Maroc et de l’Egypte on devrait avoir au minimum deux équipes qui voudrons jouer avec nous. Je me fait pas trop de soucis pour sa
Répondre