(release of players to national teams on Monday morning at the latest and release back to clubs on Wednesday morning of the following week at the latest)
Les khaoui et cpie c'est presque mort.
Ben Yedder va attendre Mars et tweetera son amour pour le drapeau Tunisie après, même si je pense que c'est déjà trop tard pour lui.
Ben Yedder ne se manifestera pas pour la Tunisie même s'il sait qu'il n'a aucun chance avec l'EDF.Khaoui sa venu serait la bienvenue mais veut-il de l'EN?Bonne question
Ben il faut le tester je pense ca peut être un plusj'avais trouve pas trop mal Bronn aussi faut prendre les meilleurs joueurs si on veut avoir une chance de passer le premier tour
Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.
ya_fawzi a écrit : Comme pour la recherche des joueurs binationaux, Il faudra faire le travail de la fédération, sortir le calendrier des équipes intéressantes à jouer et proposer au Jarii de contacter celles qui seront disponibles, Sinon j'ai bien peur qu'on finisse par rencontrer des équipes de D2 ou devoir rencontrer des sélections catalane ou basques.
Normalement avec la qualification du Maroc et de l’Egypte on devrait avoir au minimum deux équipes qui voudrons jouer avec nous. Je me fait pas trop de soucis pour sa