1.000 Mabrouk à tous les Bacheliers 2008

Suggestions - Questions - Problèmes...
Répondre
san siro
Modérateur

il était minuit, j'arrivais pas à dormir, ça klaxonne trop dehors, j'entends des cris, des hurlements dans la rue ... je me dis c'est pas vrai ! les tunisiens se sont mis à fêter la victoire turque en Euro ??!!
à 1h du mat, je me décide à sortir et à voire ce qui se passe ... des scènes de liesse comme rarement on voit ... je me dis quoi ? y a eu un match en Tunisie aujourd'hui ? Non ! Emméla Dramane est de retour (j'ai pas encore enterré son départ du CA) ? Non ... trop de filles ... Lemerre est enfin parti de la Tunisie alors ? Non ... on n'est que le 21 Juin ... c'est trop louche ... je matte un peu ... des robes de soirée, des talons aiguilles, louled bien habillés ... qu'est ce que c'est que cette arnaque ??!! et boum, je me rend compte que les résultats du BAC tunisien sont tombés cette nuit ... donc je profite de cette fabuleuse occasion pour souhaiter un grand ... un immense Mabrouk à tous les Bachelier de Tunisie et d'ailleurs ... Mabrouk à tous ... une grande pensée à notre ami Mehdi 1919 ... j'espère que tu l'a eu mec !

Mabrouk lelli 3andou khou ou okht ou un cousin ou cousine bachelier ou bachelière ... et Hard Luck lelli ma jébouhouch ... il y a la section contrôle qui se profile à l'horizon ... faut pas baisser les bras ...

à vos clavier pour faire des dédicaces spécial Bac 2008 !
mnari95280

salam tu me fais stresser nous en france c'est le début juillet les résulats mabrouk a eux quand meme
san siro
Modérateur

mnari95280 a écrit : salam tu me fais stresser nous en france c'est le début juillet les résulats
Bonne chance ... Nchallah Rabbi ijibék fil swéb ! Notre bonheur sera total à partir de Juillet alors avec l'annonce des résultats du Bac en France ...
evra

aya nchallah mabrouk a tous les néjhin !c'est enorme le bruit dehors, c'est pas dimanche le resultat ?
wajih

il était minuit, j'arrivais pas à dormir, ça klaxonne trop dehors, j'entends des cris, des hurlements dans la rue ... je me dis c'est pas vrai ! les tunisiens se sont mis à fêter la victoire turque en Euro ??!!

à 1h du mat, je me décide à sortir et à voire ce qui se passe ... des scènes de liesse comme rarement on voit ... je me dis quoi ? y a eu un match en Tunisie aujourd'hui ? Non ! Emméla Dramane est de retour (j'ai pas encore enterré son départ du CA) ? Non ... trop de filles ... Lemerre est enfin parti de la Tunisie alors ? Non ... on n'est que le 21 Juin ... c'est trop louche ... je matte un peu ... des robes de soirée, des talons aiguilles, louled bien habillés ... qu'est ce que c'est que cette arnaque ??!! et boum, je me rend compte que les résultats du BAC tunisien sont tombés cette nuit ... donc je profite de cette fabuleuse occasion pour souhaiter un grand ... un immense Mabrouk à tous les Bachelier de Tunisie et d'ailleurs ... Mabrouk à tous ... une grande pensée à notre ami Mehdi 1919 ... j'espère que tu l'a eu mec !

Mabrouk lelli 3andou khou ou okht ou un cousin ou cousine bachelier ou bachelière ... et Hard Luck lelli ma jébouhouch ... il y a la section contrôle qui se profile à l'horizon ... faut pas baisser les bras ...

à vos clavier pour faire des dédicaces spécial Bac 2008 !malla dakhla 3amaltha akwa men dakhlet M.B.Said :lol: :lol: :lol:je dit 1000 mabrouk à tous les bacheliers bonne continuation il vous reste encore la faculté pour les autres bonne chance fel controle .
Cabiste_forever
Administrateur

aya nchallah mabrouk a tous les néjhin !

c'est enorme le bruit dehors, c'est pas dimanche le resultat ?Dimanche c'est en lycées, mais c'était hier soir par SMS (le monde change, on se modernise de plus en plus :P).Yé San Siro, ya9wa 3lik rabbi fi hédakhla :lol:Mabrouk à ceux qui l'ont réussi et hard luck pour les autres .
2306maher

moi jlé eu :blush:hamdoulah !!!merci tt le monde il y a 5 ans :lol:
Tarek Aoun

Mabrouk à tous les Bacheliers 2008.
NO3MEN
Modérateur

mdrrr!!!!!!! san siro "Draman est de retour" :lol: ..

Mabrouk à tous ceux qui ont eu leur bac, moi entre autres :rolleyes:
aniskom

Mabrouk NO3MEN wenchallah fi ma aham (T'hour par exemple :P)
Répondre