Le Coin de Wadie Jary

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Front Polisario

Je n’ai pas compris son choix et je le comprend encore moins aujourd’hui d’avoir déclarer forfait du ChAN pour soit disant manque de place dans le calendrier si c’est pour reporter le championnat pour un stage bidon. Jouer aujourd’hui le ChAN aurait été beaucoup plus utile
Special one

Juan Roman Riquelme a écrit : Je n’ai pas compris son choix et je le comprend encore moins aujourd’hui d’avoir déclarer forfait du ChAN pour soit disant manque de place de le calendrier si c’est pour reporter le championnat pour un stage bidon. Jouer aujourd’hui le ChAN aurait été beaucoup plus utile
choix incompréhensible , cette Chan été une très belle opportunité pour se préparer au mondial, il n'y a rien de mieu qu'une compétition pour s'entraîner et renforcer le groupe
Issam

C'est sûrement une des plus grosses erreurs, au lieu d'une participation une comptetion officiel entre pays, ce qui aurait été un véritable test et une bonne mis en situation pour tous, on se contente d'un stage pourri avec des matchs pourris..
Front Polisario

La qualification pour la Coupe du Monde acquise, aujourd’hui nouvelle mission, sauver l’USBG
Trouka80

Carthage

taw ce mec ne peut pas être demis par le gouvernement parce que la FIFA interdit l'ingérence de l'état dans les fédérations. Mais si la FIFA voit ce qui se passe dans notre championnat elle le virera elle même. On ne peut rien faire dans ce sens?
Si c'est le cas, a mon avis après la coupe du monde le ministère doit prendre la responsabilité de les démettre de ses fonctions. Qu'il nous punisse de deux ans sans compétitions internationale, ça nous permettra de reprendre de zéro et retravailler la base. Avec lui on perd du temps.
Livebox

Trouka80 a écrit : Ali Madi
Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local. Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.
tounsikef

Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local.
Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.
Ce qui est marrant c'est que Ali Madi est ridicule a essayer de parler français il y a des traductions donc il aurait dû répondre dans sa langue maternelle l'arab, il a compris la question mais il a du mal à répondre, faut pas se forcer et être complexé, ah le magrebin et le complexé du colonisé devant le français ^^
Trouka80

Et alors? En quoi c'est marrant ? Un bon journaliste doit questionner un joueur dans sa langue maternelle, voire même dans son dialecte local.
Le niveau de français d"Emery n'est pas très loin de celui d'Ali Madi, et pourtant je ne vois personne partager ses vidéos.
il n'a qu'à répondre en arabe alors
Livebox

Ce qui est marrant c'est que Ali Madi est ridicule a essayer de parler français il y a des traductions donc il aurait dû répondre dans sa langue maternelle l'arab, il a compris la question mais il a du mal à répondre, faut pas se forcer et être complexé, ah le magrebin et le complexé du colonisé devant le français ^^ Emery c'est pareil, il comprend la question mais il s'exprime en français comme une *****.Quand c'est un américain ou un italien qui répond en français, tu n'entends que "oh c'est mignonnn", "son petit accent charmant" etc.Quand c'est un maghrébin, tu n'entends que "mdrrrrrr le blédard, regardez comment il parle" et j'en passe.On se fou de sa gueule à Thiago Silva quand il dit "Lou real dou madrid don lou match di oujourdhwui" ?
Je ne sais pas qui est le complexé. Les maghrébins en France qui se moquent de leurs compatriotes qui ne maîtrisent pas une langue étrangère mais jamais des brésiliens, espagnols ou celui qui fait un effort pour être sympathique et faciliter la communication.
Répondre