Je suis d'accord avec toi sur tout sauf la prison ce mec a fait trop de mal ,il mérite une sanction exemplaire il faut qu'il serve d'exemples pour les autres vautours a l'avenirSikily a écrit : Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih. Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam. Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda
Le Coin de Wadie Jary
-
hadhaka 3leh rabi taya7 fina et on est éliminer du premier tour Khnissi aprés sa blessure au premier match de la CAN la3bed hné far7naa w ils fêtent la blessure d'un être humain 5ater la3bed kolbha ka7la kolha boghdh w 7esd w 7ekdSikily a écrit : Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih. Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam. Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda
Khnissi aprés sa blessure au premier match de la CAN la3bed hné far7naa w ils fêtent la blessure d'un être humain
5ater la3bed kolbha ka7la kolha boghdh w 7esd w 7ekd
Cha3b mridhSikily a écrit : Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih. Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam. Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda
ربي يهدينا ويصلح احوالناSikily a écrit : Je vois des gens être heureux de ce qu'il lui arrive, wallah rabi yechfikom mel 7e9d eli 3aychin fih. Peu importe ce qu'a fait cet homme, je ne comprends pas qu'on puisse souhaiter la mort, la maladie ou la prison à un être humain et après certains viennent nous faire des leçons et des prêches sur l'islam. Howa rabi ikhafef 3lih malgré qu'il nous a fait énormément de mal w ntouma rabi yechfikom w i5afef 3likom zeda
-
Les gars faut arrêter ce gars à détruit le football tunisien, on va pas non plus s'apitoyer sur son sort... La il à un choc émotionnel parce que il se voyait intouchable.... avec 2 3 médicaments il va se remettre là tête on place et après Va falloir qu'il accepte son sort... c'est tout. C'est triste pour lui et ça famille mais il à rien fait pour évité ça...
Il y a des gens qui ne mérite rien d'autre qu'une grosse claque. Ils avaient 10 ans pour faire évoluer l'infrastructure et la situation des arbitres.....Baraccuda a écrit : Mort de rire !! L’infâme Samir dridi qui vole au secours de WJ qui ne serait qu’un bouc-émissaire et « envisageait plusieurs projets pour faire évoluer l’infrastructure et la situation des arbitres »