Moez54000 a écrit : Le pire ds tout ça c'est que les journalistes ne disent rien du tout !! Donc tu comprends tout de suite qu'ils sont complice aussi!! Comment ne pas critiqué ces méthodes depuis 12 ans que ça dure !! On a détruit le football tunisien !!! Et le pire est a venir !! Comment ne rien faire c'est grave!!! Le mec fait ce qu'il veut il prend des entraîneurs sans contrat ou avez vous vu ça a part chez les magaouilleur !! De toute façon les deux sont impliqués ds de sale histoire !!! Fb s'est très bien que si il ouvre de trop ça peut lui retombées dessus !! Jsui désolé pour un mec qui a une grande gueule je les trouvé pas trop grossier !! A mon avis il s'est fait avoir !! Complice de pot de vin! Donc il ouvre pas trop
ils ne sont pas complices, ils sont justes incompétents, comme la majorité des personnes du pays, lui même dirigé par des incompétents.
d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu
Il communique en langages des signes ?
Faut l'entendre s'exprimer c'est pas possible qu'il soit aller à l'école d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?
Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu
La ferme tu nous saoules
d'où vous sortez ces histoires sur Kanzari et le fait que Jary a fait tout un plan pour mettre Kanzari comme entraineur N°1 des aigles ?
Kanzari même s'il propose ses services gratuitement à sporting Sakiet ezzait ce n'est pas sûr qu'il sera retenu
Une grande insulte a l'equipe de sakiet ezzit !!!
Petit HS wadii jary a l'image de ces cheveux tous ce qu'il dit est faux mdrJe mets ma main à couper avec son nouveau look qu'il est parti en Turquie s'implanter des faux cheveux???
TF, le seul endroit au monde où à partir d'une discussion sur les implants capillaires, on en arrive à discuté du cas de Tarek Ramadan. Bref, fin des HS svp.