[Handball] : Suivi de l'Equipe Nationale ?♂️
-
Bonne nouvelle Boughammi a très peut de chance de participer à la prochaine CAN car il a pris 3 mois de suspension par la CAF lors de la finale entre EST et zamalek. J’aurais pas à supporter ce vaut rien.
- Front Polisario
Bizarrement on tombe sur l’Algerie
-
L’Algérie c’est devenue très faible. A part Berkous y’a pas grand chose. C’est l’Angola l’outsider maintenant.
Oui exactement l'Algérie est entrain de faire une chute vertigineuse espérons que afendich arrive à remonter la barre, l'angola sont très fort athlétique ment, mais d'une naïveté incroyable et un peu bourrin sur les bords sauf extrême surprise sa sera un Égypte-tunisie Pour ma part L'Égypte est la grande favorite de cette can maintenant leurs joueurs peuvent aller en Europe et ils réussissent très bien malou, sand, zein etc.... Je les suit sur bein Nous intrinsinquement on a un meilleur u' meilleur potentiel et nos postes sont quasi tous doublés, mais cette génération n'a pas de leader et mentalement à l'image de jallouz très faible, je signe et persiste les deux dernières finale de can était à nous sauf que nos leaders on craqué ces deux finales à la mi-temps on menait et on a craqué en seconde période sladji pour l'algérie et hendawi pour L'Égypte ont littéralement bouffé nos joueurs Alors espérons qu'avec le nouvel entraîneur espagnol il y aura plus de rigueur de prise de risque et de mental, car cette génération est entrain de passer à coter ils sont plus doués que celle de 2005 mais beaucoup plus friables mentalementréal de madrid a écrit : L’Algérie c’est devenue très faible. A part Berkous y’a pas grand chose. C’est l’Angola l’outsider maintenant.
-
Jallouz si on le prend c’est pour le mettre sur le banc ou comme Joker pas plus il est pas fiable. Suffit qu’il enchaîne deux échecs et il est mort
http://handball.tn/cacc-2017-la-cahb-sanctionne-lesperance-et-boughanmi/
Bon débarras boughanmi ne fera pas la can, débarrassez de ce joueur qui dans les grands match se loupé complètement
Bon débarras boughanmi ne fera pas la can, débarrassez de ce joueur qui dans les grands match se loupé complètement