[CAN 2021] 1/8ème Finale : Tunisie vs Nigéria - le 23/01/22 à 20h00 (HT) - Avant match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
skynoo

Ils partent en direction de Garoua, mais ils attendent toujours la dérogation de la CAF pour pouvoir être sur la feuille de match
fouedlancien

Moi khazri si ils nous donnent le feu vert, je le mets direct titulaire
YoussefMsakni7

J’ai plus peur de la caf que de son état physique
gazoil93

Ce serait toujours ca que de les avoir sur le banc parce que le 11 de départ ne tiendra pas tout le match, et surtout, les savoir dispo même pour 15/20 minutes ce serait top mais j'y crois très peu
El Lobo

billehi ay protocole??? ils veulent faire gagner le cameroune ce n'est meme plus une competition de foot casi on avait pas de representants maghrebins et arabes dans la caf on serait deja out de la competition.
Ramirez

gazoil93 a écrit : Ce serait toujours ca que de les avoir sur le banc parce que le 11 de départ ne tiendra pas tout le match, et surtout, les savoir dispo même pour 15/20 minutes ce serait top mais j'y crois très peu
C est exactement ça. Avoir Khazri,Jebali comme potentiel entrant sur 20 mins,c est super important.Jaziri était cuit en 2eme mi tps contre la Gambie. La question est: si les 3 sont qualifiés,va t on jouer a 3 derrière avec Broon?
El Lobo

motsepe sera la pour le match,
...
juste au cas ou l'arbitre essaie d'etre neutre.
chakala bakala

J’apprécie khazri, c le meilleur joueur qu’on a eu depuis 2004, d’ailleur si roger lemerre avait khazri a l’epoque je suis sur qu’on aurait fais de meilleurs résultatsMaintenant faut avouer que ce n’est pas maradona, il était covid et je ne pense pas qu’il va pouvoir faire une bonne presta aujou Si jamais il joue, donc relativisons et concentrons nous sur les joueurs déjà annoncés et disponibles
gazoil93

Ramirez a écrit : C est exactement ça. Avoir Khazri,Jebali comme potentiel entrant sur 20 mins,c est super important.Jaziri était cuit en 2eme mi tps contre la Gambie. La question est: si les 3 sont qualifiés,va t on jouer a 3 derrière avec Broon?
Je ne l'espère pas en tous les cas. Jouer à 3 dans l'axe ne veut pas dire jouer ultra defensif en temps normal mais quand on le fait, j'ai cette impression que nos joueurs comprennent ce message
El Lobo

chakala bakala a écrit : J’apprécie khazri, c le meilleur joueur qu’on a eu depuis 2004, d’ailleur si roger lemerre avait khazri a l’epoque je suis sur qu’on aurait fais de meilleurs résultats Maintenant faut avouer que ce n’est pas maradona, il était covid d'apres le labo qui a teste nos joueurs et je ne pense pas qu’il va pouvoir faire une bonne presta aujou Si jamais il joue, donc relativisons et concentrons nous sur les joueurs déjà annoncés et disponibles
comme ca c mieux
Répondre