Peu importe pour un joueur comme sa c'est beaucoup trop
C’est d’un niveau amateur franchement bravo à lui d’un côté parce que mettre une aussi grosse quenelle au football c’est juste incroyable. J’en nourrit presque des regrets au vu de son talent n’importe qui aurait pu percer en Tunisie limite....
Préparé vous a le voir a la CAN titulaire , ce n'est pas finis , vous allez encor souffrir en le regardant , le pire arrive les amis préparé vous psychologiquement a le voir , moi je vous prévient , préparé vous dés maintenant ,moi j'ai deja commencé a faire des séance anti-khnissi comme ca le jour J je ne sentirai aucune douleur
Ce mec c'est la plus grosse arnaque du football tunisien !! Ce qui est choquant c'est qu'au bled tout le monde dit qu'il est bon !! C'est là que tu vois que les bledard ne comprennent rien au foot !! Le petit jeune mejri ilewt 1000 fois meilleure pourquoi il le srlectionne pasen équipe nationale ???!!
Moez54000 a écrit : Ce mec c'est la plus grosse arnaque du football tunisien !! Ce qui est choquant c'est qu'au bled tout le monde dit qu'il est bon !! C'est là que tu vois que les bledard ne comprennent rien au foot !! Le petit jeune mejri ilewt 1000 fois meilleure pourquoi il le srlectionne pasen équipe nationale ???!!
vous avez parler de quoi et ou l'as tu rencontré ?
Il habite à Saint-Étienne, à côté du centre commercial où je travaille. Il était avec son petit fils, je lui ai simplement transmis les félicitations pour son travail avec nous en lui disant que je regrettais son départ. Il m'a répondu que les mauvais résultats on eu raison de son poste. Je ne voulais pas lui prendre plus de son temps mais il a apprécié le fait que je lui parle.
Tu aurais dû lui demandé lors de la dernière CAN c'était l'idée de qui l'histoire du bain de glace a 0h00 la veille d'un match ????
????????
Mdr, non j'y ai pas pensé ?, mais si quelqu'un veut l'interviewer je peux lui filer son numéro personnel en mp sans problème...