hhhh wallah si khnissi marque aujourd’hui , je le critiquerai plus pendant 3 mois (jusqu'a l’échéance de Mars )
j'en ai marre ,j'ai du voir 30 de ses match en 3 ans , les match les plus important, et toujours il me déçoit ,il marque 1 but tous les ans Il va marquer de la main ou du genou en plongeant??????
Il est plutôt impossible que la Tunisie gagne en match amical contre ses voisins
Ils nous ont deja battu 1-0 en 2011 et la ils joue chez eux et voudront nous battre a tout pri
Tu sais comment ils joue nos joueur en amical ils sen batte les couille
défaite plus que probable L'Algerie ne perd jamais à Blida donc un nul ou une defaite à venir sauf si on met fin à ces stats .
Roger Lemerre s'est mis d'accord avec l'ÉTOILE, donc c'est Jarw qui voulait pas de lui, c'est bien dommage de laisser passer une occasion pareille, j'aurais aimé le voir à la tête de la DTN!!!
Finalement il n’a pas marqué quelle surprise ... ? c’est devenu presque aussi improbable qu’un but de Derbali la chleka
Il etait remplaçant, et tres content et fier de son penalty...
Finalement il n’a pas marqué quelle surprise ... ? c’est devenu presque aussi improbable qu’un but de Derbali la chleka
Dire qu'il touche 90 000 dinars
Dire qu'il touche 90 000 dinars C’est d’un niveau amateur franchement bravo à lui d’un côté parce que mettre une aussi grosse quenelle au football c’est juste incroyable. J’en nourrit presque des regrets au vu de son talent n’importe qui aurait pu percer en Tunisie limite....