[CL 2023/2024 CAF - J5] : ES Sahel vs ES Tunis (0-2)

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

Mon but n'est pas de propager des rumeurs et je ne joue pas à ce jeu la. J'ai vu la video et je te remet mon premier message.Si tu as de la peine a comprendre c'est ton probleme.Fin de la discussion et on ferme la parenthésePourtant ton message été claireEt tu as cité ce qui est écrit ds vos pages Facebook
Trouka80

sinano70 a écrit : C est une bagarre entre etoiliste et espérantistes qui n ont rien à faire là-bas et en plus avec des banderoles yhachmou Ce n est pas la peine de citer ce qui est écrit dedans A ta place je ne la ramènerais pas trop
Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France. Moi je retiens les 3 points et au suivant ?
vitocorleone09

sinano70 a écrit : Pourtant ton message été claire Et tu as cité ce qui est écrit ds vos pages Facebook
dans nos pages facebook? J ai mis un lien que j ai vu sur une page nwssma sport. Elle appartient a qui? 7assilou inchallah labess ya sinano ou rabi yehdik ou yechfik
sinano70

Trouka80 a écrit : Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France. Moi je retiens les 3 points et au suivant ?
L info je l ai immédiatement au contraire de qq uns ici qui diffusent dés infos à tord et à travers Mes sources au moin sont fiables Par contre arrête de jalouser Oui ds le sud toujours bon a vivre
SAM LA MENACE

C'est l'Etoile qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte.
sinano70

SAM LA MENACE a écrit : C'est l'Etoile qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte.
C est le rôle de la police
coup-franc berbechien
Modérateur

sinano70 a écrit : Pourtant c est claire Vs avez sortis des banderoles yhachmou pour ne pas dire autre chose et en plus de l autre côté des barrières du virage et la police été la et ils ont laissé coulé 10 a 15 mn et si y avais pas des supporters raisonnables parmi notre public je te garantis qu ils y aurais des incidents très graves
C'est l'Etoile du Sahel qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte. Et pourtant, comment se fait il que les supporters des deux clubs soient aussi proches dans le stade ? Pourquoi les supporters visiteurs n'ont pas été mis à l'écart ? Combien de supporters de l'ESS hier ? Les médias parlaient de 28 000 supporters à domicile. TROP de pourquoi, j'espère que ce n'était pas un complot.
Heisenberg

Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
coup-franc berbechien
Modérateur

Heisenberg a écrit : Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
Si c'est le cas, ce n'est pas normal. Au match aller: qui avait refusé la présence des supporters visiteurs ? Le club? Le gouvernement? Autre ?
vitocorleone09

Heisenberg a écrit : Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
C'etait pour gagner un peu d'argent en acceptant les supporters de l'equipe d'adverse?
Répondre