[CL 2023/2024 CAF - J5] : ES Sahel vs ES Tunis (0-2)
-
sinano70
- Messages : 4027
- Inscription : 10 mai 2011, 03:53
-
Trouka80
- Messages : 12404
- Inscription : 05 mars 2009, 22:43
Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France. Moi je retiens les 3 points et au suivant ?sinano70 a écrit : C est une bagarre entre etoiliste et espérantistes qui n ont rien à faire là-bas et en plus avec des banderoles yhachmou Ce n est pas la peine de citer ce qui est écrit dedans A ta place je ne la ramènerais pas trop
-
vitocorleone09
- Messages : 846
- Inscription : 31 janv. 2003, 16:19
dans nos pages facebook? J ai mis un lien que j ai vu sur une page nwssma sport. Elle appartient a qui? 7assilou inchallah labess ya sinano ou rabi yehdik ou yechfiksinano70 a écrit : Pourtant ton message été claire Et tu as cité ce qui est écrit ds vos pages Facebook
-
sinano70
- Messages : 4027
- Inscription : 10 mai 2011, 03:53
L info je l ai immédiatement au contraire de qq uns ici qui diffusent dés infos à tord et à travers Mes sources au moin sont fiables Par contre arrête de jalouser Oui ds le sud toujours bon a vivreTrouka80 a écrit : Bah c'est toi qui le dit depuis ton canapé au sud de la France. Moi je retiens les 3 points et au suivant ?
-
SAM LA MENACE
- Messages : 16031
- Inscription : 13 juil. 2005, 13:53
C'est l'Etoile qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Messages : 14168
- Inscription : 11 juin 2018, 21:05
C'est l'Etoile du Sahel qui reçoit et donc c'est à elle de faire en sorte que des banderoles avec insultes n'entrent pas dans l'enceinte. Et pourtant, comment se fait il que les supporters des deux clubs soient aussi proches dans le stade ? Pourquoi les supporters visiteurs n'ont pas été mis à l'écart ? Combien de supporters de l'ESS hier ? Les médias parlaient de 28 000 supporters à domicile. TROP de pourquoi, j'espère que ce n'était pas un complot.sinano70 a écrit : Pourtant c est claire Vs avez sortis des banderoles yhachmou pour ne pas dire autre chose et en plus de l autre côté des barrières du virage et la police été la et ils ont laissé coulé 10 a 15 mn et si y avais pas des supporters raisonnables parmi notre public je te garantis qu ils y aurais des incidents très graves
-
Heisenberg
- Messages : 5960
- Inscription : 31 oct. 2004, 17:43
Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
- coup-franc berbechien
- Modérateur
- Messages : 14168
- Inscription : 11 juin 2018, 21:05
Si c'est le cas, ce n'est pas normal. Au match aller: qui avait refusé la présence des supporters visiteurs ? Le club? Le gouvernement? Autre ?Heisenberg a écrit : Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
-
vitocorleone09
- Messages : 846
- Inscription : 31 janv. 2003, 16:19
C'etait pour gagner un peu d'argent en acceptant les supporters de l'equipe d'adverse?Heisenberg a écrit : Déjà pourquoi il y avait des supporters de l'espérance tout court? Ce n'était pas le cas pour nous lors du match aller.
