[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
djerbiano13

Il y'a un mousalsel sur la chaîne c normal ?
MejmejEss

Sliti c est une aberration et ltaief??? Et bassem tu la pris pour ??? Mbr tu aurais pu mettre rafia abs charlatan j’espère vite il dégage de notre EN
fouedlancien

A quelle heure le match
Karim

san siro a écrit : Déjà que c'est une honte sa convocation aux dépends de Saad et en plus il joue titulaire et laisse Letaief sur le banc et cerise sur le gâteau capitaine.
J'aurais aimé Ltaief titulaire et Srarfi qui rentre les 20 dernières minutes mais avec Jalal le philosophe..
MessiTO

En plus sliti à droite c’est même pas son poste
Il joue à quoi le prof de sport
klorophyl

fouedlancien a écrit : A quelle heure le match
C'est 19h30, mtn sur flash score, amateurisme
fouedlancien

Équipe équilibré. mais attention lorsque je dis ça, je parle de la formation, certains joueurs je les aurais pas mis, mais là tout le monde est à son poste. Après moi j'aurais mis ltaif à gauche (c'est pas ça position) rafia à la place de ben rhomdane et Valéry à la place de kechrida.
djerbiano13

klorophyl a écrit : C'est 19h30, mtn sur flash score, amateurisme
Réunion Tunisie et Mauritanie retardée d'une heure L'université tunisienne de football a appris qu'en raison du retard dans l'arrivée du vol transportant l'équipe nationale mauritanienne de Tabraga vers la Tunisie, il a été décidé de reporter le coup d'envoi du match amical entre l'équipe tunisienne et mauritanie, à la demande du ce dernier, d'une heure, pour devenir le coup d'envoi À 19 h 30 aujourd'hui au stade Hamadi Al-Aqrabi Brads.
fouedlancien

MessiTO a écrit : En plus sliti à droite c’est même pas son poste Il joue à quoi le prof de sport
Avec l'équipe nationale il à joué souvent à droite.... de toute manière en à personne de formation à droite à part srarfi
bakadu07

fouedlancien a écrit : Avec l'équipe nationale il à joué souvent à droite.... de toute manière en à personne de formation à droite à part srarfi
Achouri joue a gauche mais il permute aussi a droite donc il peux jouer les 2 postes donc il peux le mettre a droite et ltaief a gauche mais comme si kadri ne regarde aucun match il n'est pas au courant
Répondre