[ Match amical ] Tunisie-Mauritanie, 0-0
-
djerbiano13
Il y'a un mousalsel sur la chaîne c normal ?
-
Karim
J'aurais aimé Ltaief titulaire et Srarfi qui rentre les 20 dernières minutes mais avec Jalal le philosophe..san siro a écrit : Déjà que c'est une honte sa convocation aux dépends de Saad et en plus il joue titulaire et laisse Letaief sur le banc et cerise sur le gâteau capitaine.
-
fouedlancien
Équipe équilibré. mais attention lorsque je dis ça, je parle de la formation, certains joueurs je les aurais pas mis, mais là tout le monde est à son poste. Après moi j'aurais mis ltaif à gauche (c'est pas ça position) rafia à la place de ben rhomdane et Valéry à la place de kechrida.
-
djerbiano13
Réunion Tunisie et Mauritanie retardée d'une heure L'université tunisienne de football a appris qu'en raison du retard dans l'arrivée du vol transportant l'équipe nationale mauritanienne de Tabraga vers la Tunisie, il a été décidé de reporter le coup d'envoi du match amical entre l'équipe tunisienne et mauritanie, à la demande du ce dernier, d'une heure, pour devenir le coup d'envoi À 19 h 30 aujourd'hui au stade Hamadi Al-Aqrabi Brads.klorophyl a écrit : C'est 19h30, mtn sur flash score, amateurisme
-
fouedlancien
Avec l'équipe nationale il à joué souvent à droite.... de toute manière en à personne de formation à droite à part srarfiMessiTO a écrit : En plus sliti à droite c’est même pas son poste Il joue à quoi le prof de sport
-
bakadu07
Achouri joue a gauche mais il permute aussi a droite donc il peux jouer les 2 postes donc il peux le mettre a droite et ltaief a gauche mais comme si kadri ne regarde aucun match il n'est pas au courantfouedlancien a écrit : Avec l'équipe nationale il à joué souvent à droite.... de toute manière en à personne de formation à droite à part srarfi