Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2023-2024 ]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
Répondre
tounsikef

NeuCamp a écrit : Quand je te dis stat, je parles de tirs cadrés ,des occasions، des poteaux،etc. Pour le réal ce n'est pas mérité, un but à la 96eme sur une bourde du gardien, c'est de la chance. On s'en foue que tu monopolise ke ballon à 90%
c'est ce que j'ai dit le but est chanceux ,miskine le gardien tout au long du match a fait de superbes arrêt et a eu la baraka et il a flanche dans les dernières secondes Mais ne dit on pas que les grandes équipes ont souvent ce coup de chance on est d'accord je trouve que c'est beaucoup avec le Barça ,vous êtes bénie des faits de jeu ,des buts de traîtres ,un penalty a la dernière seconde etc.... Benito soit tu le Barça dommage sfax n'a pas la même chance
SAM LA MENACE

mustaz a écrit : Tous ça. De la chance dans les deux senses avec des occasions ratés à la pelles à cause d'un gardien en grand jour et puis une victoire grâce à ça première boulette, des faits de jeux puisque Getafe n'a fait que défendre depuis le début, un mental en acier celui de Jude qui a une bénédiction Ronadaldesque!
Début tonitruant de Bellingham. CR7 a tenu à ce niveau pendant 9 ans - 450 buts en 438 matchs
NeuCamp

tounsikef a écrit : c'est ce que j'ai dit le but est chanceux ,miskine le gardien tout au long du match a fait de superbes arrêt et a eu la baraka et il a flanche dans les dernières secondes Mais ne dit on pas que les grandes équipes ont souvent ce coup de chance on est d'accord je trouve que c'est beaucoup avec le Barça ,vous êtes bénie des faits de jeu ,des buts de traîtres ,un penalty a la dernière seconde etc.... Benito soit tu le Barça dommage sfax n'a pas la même chance
Non le Barca c'est toujours mérité, le réal c'est de la chance, buts chanceux m, penaltys etc.
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Non le Barca c'est toujours mérité, le réal c'est de la chance, buts chanceux m, penaltys etc.
N'oublie pas que vous avez payé les arbitres pendant 20 ans quand même et qu'il y a eu prescription.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : N'oublie pas que vous avez payé les arbitres pendant 20 ans quand même et qu'il y a eu prescription.
Non tu te trompes de club. C'est le réal qui les payent.
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Non tu te trompes de club. C'est le réal qui les payent.
Tu vas nier jusqu'à quand, votre président a avoué.
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : Tu vas nier jusqu'à quand, votre président a avoué.
Arrête, c'est pas avec des mensonges que tu vas me convaincre. Le réal est un club de triche, le Barca est clean
SAM LA MENACE

Arrête, c'est pas avec des mensonges que tu vas me convaincre.Le réal est un club de triche, le Barca est cleanhttps://www.football365.fr/barca-ne-voit-probleme-a-payer-arbitre-10109362.html
Si tu trouves ça normal, alors c'est grave
NeuCamp

SAM LA MENACE a écrit : https://www.football365.fr/barca-ne-voit-probleme-a-payer-arbitre-10109362.html Si tu trouves ça normal, alors c'est grave
Non le Barca est clean. Le réal c'est la triche
SAM LA MENACE

NeuCamp a écrit : Non le Barca est clean. Le réal c'est la triche
D'accord très logique et constructif Le déni c'est normal c'est la première étape
Répondre