[CAN U20 2021] : Tunisie - Centrafrique 1-2
-
Aymentounsi
Un joueur que l’on a souvent suivi et réclamé former a Dortmund franchement monsieur Ramzi ferjani tu es très loin de se que l’ont pouvait penser.Marc lamti aussi finalement pas terribleMakni comment a t’il fait pour être convoqué avec les A !!Je serais étonné de voir ses joueurs réussir un jour en sélection APour moi le seul intéressant c’est le goal dammergy
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Kanzari va te dire objectif atteint.... Le pir, c est que tu peux battre le Maroc sur 1 match, les fameuses confrontations maghrébines. Après contre la Ghana, même avec une fessée, on retrouvera Kanzari dans une autre catégorie ou même rester dans la même.réal de madrid a écrit : Qualification bidon en tant que 3eme rien de glorieux, circulez y’a rien à voir.
-
amen09
Marc lamti il a fait le taff le seul qui ne balance pas le ballon , il joue simple il gagne ses duels etc Makni avéc verona il marque presque a chaque match et généralement sur les centres c est un 9 classique il a un bon jeu de tête un guerrier mais il est lent . Si en EN nationale on met un chaouat ou khenissi comme ailier droit a toi d imaginer leurs rendement Pour Ramzi ferjani il est tout simplement pas prêt physiquement mais c est à cause de la blessure de ghram qu'il est titulaire .Aymentounsi a écrit : Un joueur que l’on a souvent suivi et réclamé former a Dortmund franchement monsieur Ramzi ferjani tu es très loin de se que l’ont pouvait penser. Marc lamti aussi finalement pas terrible Makni comment a t’il fait pour être convoqué avec les A !! Je serais étonné de voir ses joueurs réussir un jour en sélection A Pour moi le seul intéressant c’est le goal dammergy
-
fouedlancien
Franchement contre les marocains on a une chance. Après la Centre Afrique marque 2but on 5 minutes de jeux c'est dure de revenir après....
-
Aymentounsi
Pour moi lamti ne fait pas du tout le taf et franchement c’est un joueur très moyen, je m’attendais a mieux pour un joueur formé au bayer leverkusen et qui était dans la liste de la can il y a un an et demi Par exemple si ont le compare à haggui au même âge (can 2004) il y a tout un monde Et attention je ne dis pas qu’il ne mérite pas d’être dans cette liste de joueurs moyens même au contraire il a sa place sans problème parmi cette liste mais je dis juste que je n’attends pas grand-chose de lui Et pour Ramzi ferjani si il était si bon il n’aurait jamais signé en Slovaquie. Finalement j’espère me tromper et qu’ils fassent des grandes carrières mais franchement sa m’étonnerais Pour les autres joueurs de cette liste je ne vois pas de réel talent mise à part peut-être le gardien damergy qui a l’air intéressantamen09 a écrit : Marc lamti il a fait le taff le seul qui ne balance pas le ballon , il joue simple il gagne ses duels etc Makni avéc verona il marque presque a chaque match et généralement sur les centres c est un 9 classique il a un bon jeu de tête un guerrier mais il est lent . Si en EN nationale on met un chaouat ou khenissi comme ailier droit a toi d imaginer leurs rendement Pour Ramzi ferjani il est tout simplement pas prêt physiquement mais c est à cause de la blessure de ghram qu'il est titulaire .
-
khaoui_jr_nems_ferrr
-
AHMADAHMADX2
c'est bon ça, que le moins bon gagne.sabitun a écrit : C’est confirmé on joue contre le Maroc le 25