Impressionnant!! Stuttgart est une bonne équipe pourtant mais le Bayern ne fait pas de cadeau en ce moment !El Zarga a écrit : La Bayern mène 4-0 à la mi-temps, contre Stuttgart, c'est pas extraordinaire vous direz, sauf que les bavarois jouent à 10 depuis la 16 ème minute et que les buts sont venus après le carton rouge... Lewa a dejà mis un triplé et il reste une mi-temps.
Allemagne : Bundesliga, DFB Pokal,... [2020-2021]
-
Zzlatan8
-
KingTaraji1919
A 10 contre 11....Ils ont perdu un joueur sur un rouge et ils se sont mis à attaquer encore plus, résultat 4-0 ... Alors même si l'équipe est largement meilleure, il y a une mentalité de champion vraiment incroyable, sacré équipe. J'aimerais pas être supporter du PSG en ce moment .Zzlatan8 a écrit : Impressionnant!! Stuttgart est une bonne équipe pourtant mais le Bayern ne fait pas de cadeau en ce moment !
-
chikhaouiTO
Est dite vous que le Bayern ne joue pas a fond en Allemagne ,ils attendent avec impatience la LDC eux , ils veulent le doublé
-
tounsikef
J'ai l'impression que le Bayern prenne de haut le PSG ,on se rappelle qu'à la dernière finale ce n'était pas une domination outrageuse du Bayern ,mbappe ce jour là a fait les pieds carrés ,alors oui l'ogre bavarois est favoris même archi favoris mais mbappe dans un grand jour peut faire sauter absolument n'importe quel verrou
-
SAM LA MENACE
Cette année, la différence est plus grande. On a une équipe bavaroise au top. À mon avis, le Bayern va gagner 2-0 à l'aller et ce sera tendu au retour mais y aura 1-1.tounsikef a écrit : J'ai l'impression que le Bayern prenne de haut le PSG ,on se rappelle qu'à la dernière finale ce n'était pas une domination outrageuse du Bayern ,mbappe ce jour là a fait les pieds carrés ,alors oui l'ogre bavarois est favoris même archi favoris mais mbappe dans un grand jour peut faire sauter absolument n'importe quel verrou
-
chikhaouiTO
Mbappé a beau être fort ,Lewandowski l'est encor plus
Je sais pas si vous êtes au courant il est a 35 buts en Bundesliga est il lui reste 8 match. il vas sans doute marqué 40-45 buts est battre le record de Gerd Muller qui est de "40".
Ne pas oublié qu'en bundesliga ya seulement 34 journée est non pas "38" , c'est encor plus choquant , il aurai pu égalisé le record absolu de Messi qui est de 50 buts. Mais même ca je serait pas étonné qu'il puissent le faire , franchement 15 buts en 8 matchs c'est rien pour lewagooal
La saison dernière il gagne 6 titres en étant le meilleur buteur dans toutes ces compétitions c'est injuste qu'on lui donne pas son Ballon d'or car soit disant ya pas de cérémonies , même lui il se dit qu'ils auraient pu me la livré chez moi kesske je m'en fou de votre cérémonies , ca se fait pas il la mérité
Je sais pas si vous êtes au courant il est a 35 buts en Bundesliga est il lui reste 8 match. il vas sans doute marqué 40-45 buts est battre le record de Gerd Muller qui est de "40".
Ne pas oublié qu'en bundesliga ya seulement 34 journée est non pas "38" , c'est encor plus choquant , il aurai pu égalisé le record absolu de Messi qui est de 50 buts. Mais même ca je serait pas étonné qu'il puissent le faire , franchement 15 buts en 8 matchs c'est rien pour lewagooal
La saison dernière il gagne 6 titres en étant le meilleur buteur dans toutes ces compétitions c'est injuste qu'on lui donne pas son Ballon d'or car soit disant ya pas de cérémonies , même lui il se dit qu'ils auraient pu me la livré chez moi kesske je m'en fou de votre cérémonies , ca se fait pas il la mérité
-
SAM LA MENACE
N'oublie pas qu'en fin de saison il est toujours moins bonchikhaouiTO a écrit : Mbappé a beau être fort ,Lewandowski l'est encor plus Je sais pas si vous êtes au courant il est a 35 buts en Bundesliga est il lui reste 8 match. il vas sans doute marqué 40-45 buts est battre le record de Gerd Muller qui est de "40". Ne pas oublié qu'en bundesliga ya seulement 34 journée est non pas "38" , c'est encor plus choquant , il aurai pu égalisé le record absolu de Messi qui est de 50 buts. Mais même ca je serait pas étonné qu'il puissent le faire , franchement 15 buts en 8 matchs c'est rien pour lewagooal La saison dernière il gagne 6 titres en étant le meilleur buteur dans toutes ces compétitions c'est injuste qu'on lui donne pas son Ballon d'or car soit disant ya pas de cérémonies , même lui il se dit qu'ils auraient pu me la livré chez moi kesske je m'en fou de votre cérémonies , ca se fait pas il la mérité
-
KingTaraji1919
Le Bayern a une équipe sur le terrain, une équipe sur le banc et une équipe en réserve ? C'est un obstacle infranchissable pour le PSG surtout après leur prestation minable au match retour contre le FC Barcelone.SAM LA MENACE a écrit : Cette année, la différence est plus grande. On a une équipe bavaroise au top. À mon avis, le Bayern va gagner 2-0 à l'aller et ce sera tendu au retour mais y aura 1-1.
-
tounsikef
absolument d'accord c'est une grande injustice qu'à subit Lewandowski ils auraient pu lui donner le ballon d'or sans cérémonies , pas sur que si sa serait Messi et CR7 ils auraient agis de la même façon une grosse injusticechikhaouiTO a écrit : Mbappé a beau être fort ,Lewandowski l'est encor plus Je sais pas si vous êtes au courant il est a 35 buts en Bundesliga est il lui reste 8 match. il vas sans doute marqué 40-45 buts est battre le record de Gerd Muller qui est de "40". Ne pas oublié qu'en bundesliga ya seulement 34 journée est non pas "38" , c'est encor plus choquant , il aurai pu égalisé le record absolu de Messi qui est de 50 buts. Mais même ca je serait pas étonné qu'il puissent le faire , franchement 15 buts en 8 matchs c'est rien pour lewagooal La saison dernière il gagne 6 titres en étant le meilleur buteur dans toutes ces compétitions c'est injuste qu'on lui donne pas son Ballon d'or car soit disant ya pas de cérémonies , même lui il se dit qu'ils auraient pu me la livré chez moi kesske je m'en fou de votre cérémonies , ca se fait pas il la mérité
- coup-franc berbechien
- Modérateur
Sera t il prêt pour le match au sommet de samedi prochain...
https://news.maxifoot.fr/bayern/lewandowski-quitte-la-selection-foot-344283.htm
https://news.maxifoot.fr/bayern/lewandowski-quitte-la-selection-foot-344283.htm