[CC 2019 - 1/4 de finale aller] ESS vs Al Hilal 7 avril 17HT

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Chikapa

Jamais c'était une simulation claire et nette du soudanais, c'est lui qui s'est jeté sur ben aziza Pour autant Ben Aziza a très mal défendu . Si le soudanais avait mieux joué coup en protégeant sa balle , il aurait obtenu péno direct . Le geste est incontrôlé et bête .Qu'il y ait simulation ok mais il ya contact aussi . Ca m'aurait pas choqué qu'il soit sifflé même si je l'aurais pas fait .
Safsaf

Oui l'équipe était complètement déséquilibrée après la sortie de ben amor car il l'a remplacé par belarbi laissant aouadhi seul ce qui a déséquilibré le milieu jusqu'à l'entrée de methnani. D'ailleurs je ne comprends pas ce que Lemerre trouve à Aouadhi de particulier pour le titulariser et se passer des services de Methnani qui est plus fin techniquement, peut être son impact physique dans l'entre jeu explique sa présence récurrente dans le onze de départ.........
Carthage

Hannechi il a déjà été en EN avec Kasperczak je crois. Mais vu son âge et à son poste, il n’a plus rien à apporter à l’EN. Il a une hygiène de vie impeccable depuis des lustres. En plus à son poste il y a qui? Si on considère Khazri comme un 9 ou un 9.5, il y Sliti et Msekni intouchables (et encore), les autres n'ont rien prouvé. Donc oui il aurait pu (et peut encore) être une bonne carte sur le banc.
Carthage

On lui reproche peut être la période où il semblait désireux de jouer avec la sélection libyenne, en tout cas je ne vois pas d'autre explication car ce joueur est diablement efficace mais surtout polyvalent. Lol et ceux qui ont désiré jouer pour la France, ou se considèrent plus français que tunisien ont les accueillent à bras ouverts.
Sahli93

Hannechi il a déjà été en EN avec Kasperczak je crois. Mais vu son âge et à son poste, il n’a plus rien à apporter à l’EN. Et pas assez bon pour l'EN
Sahli93

On lui reproche peut être la période où il semblait désireux de jouer avec la sélection libyenne, en tout cas je ne vois pas d'autre explication car ce joueur est diablement efficace mais surtout polyvalent. Il est libyien aussi?
Safsaf

Il est libyien aussi? Aucune idée si tu parles des origines mais il est détenteur de la nationalité libyenne.
naravas

Hannachi a joué a l'usmo avant le CSS ?
Sahli93

Aucune idée si tu parles des origines mais il est détenteur de la nationalité libyenne. Ah ok ok merci
Tarajiste93

Hannachi il a commencé en LP1 à Mestir oui vers 2008-2009.Mais en EN il a Msakni, Sliti, Rouge, Badri devant lui, Srarfi et Khaoui plus jeunes.
Répondre