CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

Suivi des éliminatoires, archives des compétitions précédentes...
chikhaouiTO

A fond avec le Maroc ,hier j'avais presque les larmes cette équipe nous procure plus d'émotion que la Tunisie.Ca arrive une fois dans la vie , faut pas être jaloux tunisie maroc egypte algerie kifkif
WALLAH ON PEUT ALLER EN FINALE ET LA GAGNER CETTE COUPE . La meilleur défense du monde c'est eux l'italie d'afrique voir mieux !!!!!!!
Karim

amine92ii a écrit : Je ne te manque pas de respect ces un fait cousin,je suis aussi née en France après surement quond a pas eu la même éducation ces autre chose mais dans les fait si tu privilégie ton adoption a tes origines tu et un vendu y'a pas d'autre mot désolé sa peut paraître méchant mais y'a pas d'autre mot.Et me dit pas le Maroc ces pas tounes a se niveau là ces kifkif
Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..
Carthage

Calmez vous les gars ce n'est que du foot... Supporters ou pas 11 joueurs qui courent derrière un ballon pendant 90 minutes ne veut rien dire, ni être vendu ni être patriotiques...Maintenant faut dire que pendant cette CDM, entre ici et Twitter, j'ai compris que plusieurs se sentent plus français que tunisiens du moins au niveau sportif.. Ces mêmes personnes viennent nous donner des leçons de football avec cette arrogance française qui fait que perso je ne supporte jamais les français au sport...
amine92ii

Karim a écrit : Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..
Tu confond cousin un peu comme le barracuda,J'ai toujours était le 1er a respecter et a suivre les regle du pays ou je me trouve.Ces comme pour le boulot j'ai toujours fait mon boulot en étant respectueux de la hiérarchie (quand il te respect)par contre jamais de la vie tu me verra faire de la léche pour être bien vue par cette hiérarchie sa ces le point de vue d'un @barracuda il me nourrisse donc je fait de la leche si tu veux pas léché va t'en... C'est pas comme sa que sa marche ces pas ou tout blanc ou tout noir.Dans ces cas la demain tu doit choisir 2 armée qui se tire dessus une Française une Marocaine tu choisis quand même le pays qui ta vue naître?Si la réponse et oui a part t'appeler vendu y'a pas d'autre mot.
Trouka80

Karim a écrit : Pourquoi une bonne éducation c'est de cracher sur le pays qui ta vu naitre et grandir. Un peu de bon sens tout de même..
Je suis d'accord avec toi. étant Français, même binational qui s'appelle 3abbess, la France te dois un minimum de respect C'est mon avis
Karim

Trouka80 a écrit : Je suis d'accord avec toi. étant Français, même binational qui s'appelle 3abbess, la France te dois un minimum de respect C'est mon avis
Le respect doit aller dans les 2 côtés on est d'accord. Après si on parle des médias français je les déteste par exemple mais bon je ne m'arrête pas à eux.
coup-franc berbechien
Modérateur

chikhaouiTO a écrit : A fond avec le Maroc ,hier j'avais presque les larmes cette équipe nous procure plus d'émotion que la Tunisie. Ca arrive une fois dans la vie , faut pas être jaloux tunisie maroc egypte algerie kifkif WALLAH ON PEUT ALLER EN FINALE ET LA GAGNER CETTE COUPE . La meilleur défense du monde c'est eux l'italie d'afrique voir mieux !!!!!!!
Une petite larme carrément : sois fort comme Diego, sois felin comme Messi, soit virevoltant comme Enasyri, mais ne soit pas réduit comme Si Jarry. Maroc ou France: chacun encourage qui il veut, y a d'autres topics pour parler politique et appartenance. J ai un passeport Français, je serai pour le Maroc en demi, et alors. France vs Croatie en finale, on poussera avec DD. C'est cool, c'est du sport, on a la chance et même le pouvoir de choisir d'un match a l'autre.
chikhaouiTO

Entrée des lions 02:15 magnifique
Les larmes , vive les arabe vive les musulmans tous derrière vous
https://www.youtube.com/watch?v=LkGdsjAWKBM
walid fcg

Carthage a écrit : Calmez vous les gars ce n'est que du foot... Supporters ou pas 11 joueurs qui courent derrière un ballon pendant 90 minutes ne veut rien dire, ni être vendu ni être patriotiques... Maintenant faut dire que pendant cette CDM, entre ici et Twitter, j'ai compris que plusieurs se sentent plus français que tunisiens du moins au niveau sportif.. Ces mêmes personnes viennent nous donner des leçons de football avec cette arrogance française qui fait que perso je ne supporte jamais les français au sport...
Je trouve pas mon frère, à 99,99% des cas les franco tunisiens supportent la Tunisie, perso dans une ville comme nice où les tunisiens sont plus nombreux que les algériens et marocains, je n'ai jamais vu un franco tunisien préférer la France, la plupart comme moi ne supportent pas l'équipe de France. Après concernant la demi France-Maroc je ne suis pour personne, que le meilleur gagne.
sigmund

Niveau arrogance les anglais sont champions du monde.Bien fait pour leur g*****
J'espère que le champion du monde sera le vainqueur de la 1/2 France/maroc
Répondre