Kylian MBAPPE [KM7]

Compétitions internationales, Champions League Européenne, Europa League etc...
réal de madrid

Sikily a écrit : Justement comme tu dis si bien, elle s'éloigne encore plus parce que oui elle sera loin de base même avec lui à Paris l'an prochain. Alors dire que le PSG ne sera pas impacté serait mentir car mine de rien c'est un mec qui met 50 buts par saison mais bon je pense sincèrement que ça sera bénéfique pour le club et fera du vestiaire du PSG un vestiaire plus sain. La LDC s'il suffisait de mettre des tops players, on l'aurait gagné avec la MNM mais pour moi c'est pas ce qui compte, tant que le club arrête le bling bling et continue à se concentrer sur un vrai projet foot, la victoire viendra tôt ou tard peut-être ça sera dans 10ans mais ça viendra j'en doutes pas.
Carrément d’accord, on lui a donnée les deux concept c’est à dire le partage de stars du club avec des joueurs ayant tout gagnée pour l’épauler et le concept d’équipe a sont service avec lui en tête d’affiche. Dans les deux cas il a lamentablement échouer, la vérité c’est que c’est la direction du PSG qui n’a aucune vison avec du caca dans le cerveaux ils l’on retenu tel un jouer au lieu de le vendre et gagner un max pour faire venir de nouvelle tête prête à apporter le plus dans ce cas de figure un club comme le réal n’a aucun état d’âme pour qui que ce soit et sur le coup ça parait cruel mais en réalité c’est ce qui fait le prestige d’un club inégalé par exemple dernièrement c’était Benzema avant CR7 et Ramos et depuis tjs avec Casillas et Raul ou Ronaldo à titre de comparaison y’a rien qui n’égalera ces joueurs de légende et Mpabbe s’il a la chance de signer au réal dans le scénario le plus optimisme du monde il n’arrivera jamais à leur cheville alors ceux qui parle d’enfant roi au réal me font doucement rire on a compris qu’il détester ce club mais là c’est comme dire que le ciel bleu et pas bleu mais violet c’est ridicule
Sikily
Modérateur

réal de madrid a écrit : Carrément d’accord, on lui a donnée les deux concept c’est à dire le partage de stars du club avec des joueurs ayant tout gagnée pour l’épauler et le concept d’équipe a sont service avec lui en tête d’affiche. Dans les deux cas il a lamentablement échouer, la vérité c’est que c’est la direction du PSG qui n’a aucune vison avec du caca dans le cerveaux ils l’on retenu tel un jouer au lieu de le vendre et gagner un max pour faire venir de nouvelle tête prête à apporter le plus dans ce cas de figure un club comme le réal n’a aucun état d’âme pour qui que ce soit et sur le coup ça parait cruel mais en réalité c’est ce qui fait le prestige d’un club inégalé par exemple dernièrement c’était Benzema avant CR7 et Ramos et depuis tjs avec Casillas et Raul ou Ronaldo à titre de comparaison y’a rien qui n’égalera ces joueurs de légende et Mpabbe s’il a la chance de signer au réal dans le scénario le plus optimisme du monde il n’arrivera jamais à leur cheville alors ceux qui parle d’enfant roi au réal me font doucement rire on a compris qu’il détester ce club mais là c’est comme dire que le ciel bleu et pas bleu mais violet c’est ridicule
Oui mais c'est incomparable, le Real a plus de 120ans d'histoire et le PSG un peu plus de 50ans, l'institution n'est pas la même et les qataris qui ont pris le PSG en main ont découvert le foot il y a 20ans sur ART Aflam avec Chawali aux commentaires, tout ça dans un pays qui une culture foot zéro donc c'est normal de voir autant de bêtises. Le PSG reste en apprentissage et c'est pour ça perso que je reste confiant sur le fait que la CL viendra tôt ou tard. City a été rachetée pour les émiratis et ont eu la CL 16 ou 17ans après et pour ça il a fallu ramener un tacticien hors pair et lui donner les clés du camion. Sinon pour Mbappé, j'entends ce que tu dis mais je t'assure vous n'avez jamais eu un casse couilles pareil et l'avenir te donnera ou me donnera raison, on verra. Tous les joueurs que tu as cité étaient des légendes mais ça reste des joueurs d'une autre époque (même CR7), celui là représente la nouvelle génération et vous allez voir que c'est différent. L'année prochaine, je te le dis dès maintenant, il fera une saison hors norme et sera irréprochable à tous les niveaux (surtout grâce à Ancelotti) mais les problèmes viendront tôt ou tard et fera le même cirque qu'à Paris. Je dis pas qu'il va réussir à pourrir le club comme il l'a fait à Paris avec ses caprices (d'ailleurs je pense pas vu le poids de l'institution au Real) mais il le tentera quand même, pensera qu'à sa pomme et voudra dégager d'une manière ou d'une autre toute personne qui lui fera de l'ombre.
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Oui mais c'est incomparable, le Real a plus de 120ans d'histoire et le PSG un peu plus de 50ans, l'institution n'est pas la même et les qataris qui ont pris le PSG en main ont découvert le foot il y a 20ans sur ART Aflam avec Chawali aux commentaires, tout ça dans un pays qui une culture foot zéro donc c'est normal de voir autant de bêtises. Le PSG reste en apprentissage et c'est pour ça perso que je reste confiant sur le fait que la CL viendra tôt ou tard. City a été rachetée pour les émiratis et ont eu la CL 16 ou 17ans après et pour ça il a fallu ramener un tacticien hors pair et lui donner les clés du camion. Sinon pour Mbappé, j'entends ce que tu dis mais je t'assure vous n'avez jamais eu un casse couilles pareil et l'avenir te donnera ou me donnera raison, on verra. Tous les joueurs que tu as cité étaient des légendes mais ça reste des joueurs d'une autre époque (même CR7), celui là représente la nouvelle génération et vous allez voir que c'est différent. L'année prochaine, je te le dis dès maintenant, il fera une saison hors norme et sera irréprochable à tous les niveaux (surtout grâce à Ancelotti) mais les problèmes viendront tôt ou tard et fera le même cirque qu'à Paris. Je dis pas qu'il va réussir à pourrir le club comme il l'a fait à Paris avec ses caprices (d'ailleurs je pense pas vu le poids de l'institution au Real) mais il le tentera quand même, pensera qu'à sa pomme et voudra dégager d'une manière ou d'une autre toute personne qui lui fera de l'ombre.
Il n'a fait aucun cirque, c'est le club qui est un cirque lui-même. Le mec est ultra performant et tout le monde le critique, il ne va pas marquer à tous les matchs, il n'a pas le niveau de CR7 ou Messi, c'est en dessous. On l'a dit à plusieurs reprises qu'en finition il n'est pas au point. Au Real il va travailler sur ça.
Sikily
Modérateur

SAM LA MENACE a écrit : Il n'a fait aucun cirque, c'est le club qui est un cirque lui-même. Le mec est ultra performant et tout le monde le critique, il ne va pas marquer à tous les matchs, il n'a pas le niveau de CR7 ou Messi, c'est en dessous. On l'a dit à plusieurs reprises qu'en finition il n'est pas au point. Au Real il va travailler sur ça.
Il n'a fait aucun cirque ? Tu dois pas suivre l'actualité du club, tu dois être concentré sur l'actualité marseillaise samsoum.
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Il n'a fait aucun cirque ? Tu dois pas suivre l'actualité du club, tu dois être concentré sur l'actualité marseillaise samsoum.
Dis moi quel cirque il a fait, c'est Enrique avec l'approbation de Nasser qui le fout sur le banc car il est en pourparlers avec un club, ce qui est tout à fait légal. Début de saison il est exclu de la tournée car il ne prolonge pas. C'est de la dictature... J'espère que demain il aura l'ovation qu'il mérite, même s'il n'a pas gagné la CL. Je n'aime pas ce joueur mais je me rappelle de son match en 2022 contre le Real aller retour, monstrueux le mec.
Sikily
Modérateur

Dis moi quel cirque il a fait, c'est Enrique avec l'approbation de Nasser qui le fout sur le banc car il est en pourparlers avec un club, ce qui est tout à fait légal.Début de saison il est exclu de la tournée car il ne prolonge pas.C'est de la dictature...J'espère que demain il aura l'ovation qu'il mérite, même s'il n'a pas gagné la CL.Je n'aime pas ce joueur mais je me rappelle de son match en 2022 contre le Real aller retour, monstrueux le mec.Tu as la mémoire courte ou plutôt sélective sob7an allah ya sam.Été 2019 : trophées UNFP, je veux plus de responsabilités sinon j'irai voir ailleursÉté 2020 : faites partir Cavani, je veux être le seul buteur de l'équipeÉté 2021 : faites partir Neymar et Leonardo, je veux être la star de l'équipe => Leonardo viré mais Neymar prolongé du coup je veux partir au Real1er semestre 2022 : je vais au Real, non je reste, non je vais au Real et il reste au final avec un contrat jamais vu auparavant + ramenez Campos mon copain + Meynard le copain de ma mamanJuin 2022 juste après son renouvellement : faites partir Neymar, je veux aussi Lewandowski et Bernardo Silva => aucun ne vient + Neymar resteOctobre 2022 : je ne vais pas bien, je regrette d'avoir prolongé, #pivotgang, je veux être le seul buteur mais sans être 9, ramenez moi un 9 sinon je vous fais un caca nerveuxMai 2023 : faites partir Messi + Neymar + Verratti + je veux une tarte aux pommesJuin 2023 : ramenez mes copains d'EdF + faites partir Neymar + Verratti => on lui dit que c'est compliqué de les faire partirJuillet 2023 : je ne lève pas l'année en option, je veux partir libre mais en touchant ma prime de fidélité de 100M€Août 2023 : Neymar et Verratti virés chez les banu hilal + dembele, Kolo Moisi et je sais pas qui d'autre qui vient + réintégré => ok je vais peut-être prolongé et je cède les 100M€ enfin j'en prends que 30Toute la saison 2023/2024 : je suis pas bien, on me fait encore jouer 9, je veux jouer à gauche même si j'élimine plus un joueur depuis le match du Real en 2022 + je fais toutes soirées parisiennes (ce que j'ai toujours reproché à Verratti et Neymar) => je suis plus performant à l'arc que sur un terrain de football
Et encore je t'ai raconté que la saga principale en oubliant sûrement pleins de choses. Alors oui le club et sa direction son fautifs mais le cirque est bien là et juste le fait que tout cela se termine fait énormément de bien à tout le monde.
Il sera sûrement ovationné par le CUP (qui sont devenus avec l'argent l'équivalent de Zidane et 7alle9 en Tunisie) + tous les touristes qui remplissent le Parc désormais mais les vrais parisiens qui se sont éloigné du Parc ces derniers l'auraient sifflé pour tout le manque de respect et surtout de reconnaissance dont il a fait preuve.
SAM LA MENACE

Sikily a écrit : Tu as la mémoire courte ou plutôt sélective sob7an allah ya sam. Été 2019 : trophées UNFP, je veux plus de responsabilités sinon j'irai voir ailleurs Été 2020 : faites partir Cavani, je veux être le seul buteur de l'équipe Été 2021 : faites partir Neymar et Leonardo, je veux être la star de l'équipe => Leonardo viré mais Neymar prolongé du coup je veux partir au Real 1er semestre 2022 : je vais au Real, non je reste, non je vais au Real et il reste au final avec un contrat jamais vu auparavant + ramenez Campos mon copain + Meynard le copain de ma maman Juin 2022 juste après son renouvellement : faites partir Neymar, je veux aussi Lewandowski et Bernardo Silva => aucun ne vient + Neymar reste Octobre 2022 : je ne vais pas bien, je regrette d'avoir prolongé, #pivotgang, je veux être le seul buteur mais sans être 9, ramenez moi un 9 sinon je vous fais un caca nerveux Mai 2023 : faites partir Messi + Neymar + Verratti + je veux une tarte aux pommes Juin 2023 : ramenez mes copains d'EdF + faites partir Neymar + Verratti => on lui dit que c'est compliqué de les faire partir Juillet 2023 : je ne lève pas l'année en option, je veux partir libre mais en touchant ma prime de fidélité de 100M€ Août 2023 : Neymar et Verratti virés chez les banu hilal + dembele, Kolo Moisi et je sais pas qui d'autre qui vient + réintégré => ok je vais peut-être prolongé et je cède les 100M€ enfin j'en prends que 30 Toute la saison 2023/2024 : je suis pas bien, on me fait encore jouer 9, je veux jouer à gauche même si j'élimine plus un joueur depuis le match du Real en 2022 + je fais toutes soirées parisiennes (ce que j'ai toujours reproché à Verratti et Neymar) => je suis plus performant à l'arc que sur un terrain de football Et encore je t'ai raconté que la saga principale en oubliant sûrement pleins de choses. Alors oui le club et sa direction son fautifs mais le cirque est bien là et juste le fait que tout cela se termine fait énormément de bien à tout le monde. Il sera sûrement ovationné par le CUP (qui sont devenus avec l'argent l'équivalent de Zidane et 7alle9 en Tunisie) + tous les touristes qui remplissent le Parc désormais mais les vrais parisiens qui se sont éloigné du Parc ces derniers l'auraient sifflé pour tout le manque de respect et surtout de reconnaissance dont il a fait preuve.
Faites partir ce sont des rumeurs...
Baraccuda

Bon débarras .. le réal s’est auto inoculé un virus ?.. j’en pouvais plus de ce melon
MessiTO

Messi 2ans , n’a jamais dit du mal sur le club , sa 2eme saison très bonne malgré l’élimination contre les meilleurs équipes du continent il s’est fait allumé.A ce moment Certains n’ont pas dit « ah ils ne peut pas tout faire tout seul. »

Mbappé 7ans, rate sa finale , nul contre Manchester , Dortmund , Bayern , est j’en passe , on continue de le **** parceque c’est un français qu’on le veuille ou non.
Je voit aucune différence dans leur passage au club, gneu gneu record buteur machin chouette, c’est logique le mec il ne jouait que pour ses stats
MessiTO

En 7ans de LDC , le seul souvenir que laissera Mbappé c’est ses but contre un barca affaiblie dans ses pire états
7 ans !!!
Répondre