[CAN 2023 - 1er tour] Tunisie vs Namibie: 0-1, l'après Match

Les sorties de l'Equipe Nationale A et Olympique.
Répondre
Carthage

Ouai mais qd même, en face c'est la Namibie, il n'avait jamais gagné un match en CAN je crois.
Après tu peux perdre contre n'importe quelle équipe, mais ce soir le peu de foot qu'on a vu, le peu de combinaison qu'on a vu, c'était côté Namibien.
Dommage pour Khnissi, il est sorti trop tôt.
Maintenant c'est la victoire contre le Mali ou rien. Et apparemment pour se qualifier il faut les quatre points maintenant. Donc tu perds le prochain match, tu est officiellement éliminé...
Leur meilleur joueur joue à Sundowns, cette équipe a limite le niveau de la CAF... Le CA aurait fait mieux que l'EN aujourd'hui...
Capo_dei_capi

Tactiquement, Jari et son staff, c'est l'incompétence absolue. Ça fait des années qu'on ne produit pas du football. Apres le match contre la Mauritanie, Boumnigel s'est caché derrière l'état de la pelouse et quand un staff est dans le dénie ça donne la bouillie qu'on a eu aujourd'hui.
Maaloul dans une defense a 4 ( Avec Meriah titulaire en plus) ça ne sert à rien, il n'a plus les jambes. Il ne peut jouer qu'en piston, basta!!!Ben Romdhane et Ben Slimane ne doivent plus remettre un pied sur une pelouse. Ils sont en méformes et SURTOUT, ils sont tellement lents. Les faire jouer ensemble en plus franchement, c'est un suicide.
En AD c'est très inquiétant, car Kechrida a le niveau qu'il a, c'est-à-dire niveau ligue 1 fond de tableau de la Grèce. Mettre Valery a sa place je ne sais pas même s'il est performant avec le SCO. Il faudrait jouer à cinq derrières avec deux pistons pour obtenir le meilleur de cette defense.
Skhiri a fait un match catastrophique, il va devoir se ressaisir au prochain match. Ladouni jouera surement titulaire face au Mali avec Rafia de préférence a ses cotes.
Devant, le constat est clair, on n'a pas d'attaquant alors autant jouer sans comme Man City ou l'Espagne a un moment. Devant, on devrait jouer avec Msakni en faux 9, à gauche Achouri et à droite Ltaief. Achouri découvre les joutes africaines, j'ai l'impression qu'il va mettre du temps a etre performant avec nous.
Ben Said fut la seule satisfaction globalement. il a gagné le droit de continuer dans les buts mais le pauvre il va etre sous pression avec une charnière si faible. Meriah mon dieu, meme a l'EST il ne devrait pas jouer titulaire!! Talbi tu sens qu'il n'est plus en confiance, cette saison avec Lorient ils prennent des valises et ca ne l'a pas mis en confiance. La dynamique n'est pas bonne du tout.
A eux de se racheter contre le Mali. Tout est possible dans le foot même si je doute qu'on puisse obtenir quelque chose avec ce staff vraiment.
coup-franc berbechien
Modérateur

tounsikef a écrit : Au fond de toi tu penses qu'on peut battre le mali moi non
Tu suis le foot depuis bien trop longtemps pour savoir que l'histoire n'est jamais écrite à l'avance. La question: va t il de nouveau titulariser Achouri et Msakni qui ne peuvent jouer tous les deux devant à gauche ?
GhassenESS

Cette défaite est à cause d'Hannibal. Où était il sur le terrain ? Je ne l'ai pas vu. Et vous ?:rolleyes:
Trouka80

Heisenberg a écrit : Quelqu'un peut montrer à Jalel comment installer l'application Youtube, ça l'aidera pour le visionnage des équipes adverses.
Il n'a pas d'adresse email valide
GhassenESS

Trouka80 a écrit : Il n'a pas d'adresse email valide
il n'y a rien de valide chez lui
Jaziri123

C'est quoi le meilleur résultat dans l'autre match pour être bien sur d'être éliminé des samedi?
MessiTO

Nous somme officiellement dans le pétrin !
Sortez votre outil préféré. La calculatrice
Trouka80

Jaziri123 a écrit : C'est quoi le meilleur résultat dans l'autre match pour être bien sur d'être éliminé des samedi?
La Namibie doit gagner un autre match
Front Polisario

Heisenberg a écrit : Quelqu'un peut montrer à Jalel comment installer l'application Youtube, ça l'aidera pour le visionnage des équipes adverses.
Je rajoute que je lui transfère YouTube Premium gratuitement si il ne veut pas de pub... Quel clown ce Jalel
Répondre