Je suis pas frustré on en reparle a la fin de saison prochaine. Comme d'habitude c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.rabzouz a écrit : Le plus de dribble réussi dans le match et le plus de duels gagner il a encore des défauts et du dechet mais c'est encourageant il ne faut pas prendre en compte les critiques de l'autre clown il defonce tout le monde par frustration.
Elias Saad (St. Pauli)
-
playmakergarrincha
-
playmakergarrincha
Karim 94 a écrit : faux j'ai vu le match il a pas été mauvais il a été bon, la Bundes 2 c'est tres fort et c'est meilleur que la championship. en face le Fortuna c'etait costaud. Saad a l'air plus juste et moins brouillon que Seif Ltaief. Elias Saad 7.1 sur sofascore plus fort que la Qatar League
ta vu le match sur quel chaîne qu'on rigole ?Karim 94 a écrit : faux j'ai vu le match il a pas été mauvais il a été bon, la Bundes 2 c'est tres fort et c'est meilleur que la championship. en face le Fortuna c'etait costaud. Saad a l'air plus juste et moins brouillon que Seif Ltaief. Elias Saad 7.1 sur sofascore
-
Tevez75
ne ne jamais écouter les propos de playmakergarrincha , je ne sais pas qui est cet imposteur mais ne jamais l'écouter .Comme par hasard on n'a plus de nouvelles de snake91 depuis quelques temps , alors playmaker c'est 1 autre compte ,Je suis sur que tu n'es pas Tunisien
-
rabzouz
On sen fou de la fin de saison on juge le joueur et ses préstation actuel objectivement et sans senflammer chose que tu ne sais pas faire, si dans 3 ans il se retrouve en 6 ème division ou au montenegro ce sera pas le premier ni le dernier à échouer et tant pis. Toi tu demonte tout le monde pour dire vous voyez j'avais raison au moindre échec t un rageux et un frustrer + tu n'es pas crédible.playmakergarrincha a écrit : Je suis pas frustré on en reparle a la fin de saison prochaine. Comme d'habitude c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.
-
playmakergarrincha
Sport et loisir . Monténégro c'est mieux que le Qatar niveau foot .fin du débat . Le Qatar na jamais sorti un joueur de leur championnat vers un bon championnat c'est une bulle spéculative c'est tout .rabzouz a écrit : On sen fou de la fin de saison on juge le joueur et ses préstation actuel objectivement et sans senflammer chose que tu ne sais pas faire, si dans 3 ans il se retrouve en 6 ème division ou au montenegro ce sera pas le premier ni le dernier à échouer et tant pis. Toi tu demonte tout le monde pour dire vous voyez j'avais raison au moindre échec t un rageux et un frustrer + tu n'es pas crédible.
-
rabzouz
deja que tu confond tes différents compte si en plus tu confond les sujets......playmakergarrincha a écrit : Sport et loisir . Monténégro c'est mieux que le Qatar niveau foot .fin du débat . Le Qatar na jamais sorti un joueur de leur championnat vers un bon championnat c'est une bulle spéculative c'est tout .
-
playmakergarrincha
Différent compte différent sujet même niveau . ma fama chey . Chakchouka sont footballrabzouz a écrit : deja que tu confond tes différents compte si en plus tu confond les sujets......
-
playmakergarrincha
laissons le travailler tranquillement laissons le s'imposer et dans 6 mois o' verra se qu'il vaut sur le terrain . Mais j'ai déjà mon idée basé sur son football .Il défend pasTactiquement tu vois c'est un joueur de futsalIl sait dribbler mais tout les joueurs tunisien savent dribbler . Ya dribbler en Afrique et dribbler en Europe rien avoir aussi .Sur le plan physique il et frêleVitesse sur les 4 apparition je l'ai pas vu prendre1 seul joueur de vitesse mais inchallah il progressera par le travail .