[CL 2021/2022 CAF - J6] : EST (Tunisie) vs CRB ( Algérie) : 2-1

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
Répondre
adoum

المدرب راضي الجعايدي في الندوة الصحفية :*فرحان ياسر بالمردود متاع الفريق* 5 مباريات في 15 يوم ، هاذي حتى في ال Boxing Day ما ريتهاش* إيوالا تعبنا شوية في التأقلم متاعو وفرحان برشة بالبونتو متاعو* الأهلي Calibre كبير ، و الي يجي مرحبا بيه
https://fb.watch/c8HYBeXxd2/
adoum

Très beaux but de Belouizdad, j'ai déjà commencé a regarder le match et le score était déjà 1_0https://fb.watch/c8I3a4nA-A/
adoum

Je voudrais félicité Belouizdad c'est la première équipe qui à joué au foot contre espérance, c'est la première équipe qui n'a pas jouer 10 eltali dans tous nos matchs en Afrique où localement.Bravo a leurs coach qui a déclaré qu'il viendra a Tunis pour jouer le foot et qui était étonné de tous les autres équipes qui refusent de jouer contre espérance, un vrai coach Brésilien qui a créé une belle équipe de Belouizdad et ce n'est pas étonnant qu'elle est leader en Algérie et déjà la deuxième année de suite en 1/4 de finale.Bravo!
adoum

Nos trois adversaires possibles sont Stif, petro Atletico, où Ahly (Hilal).
coup-franc berbechien
Modérateur

adoum a écrit : Nos trois adversaires possibles sont Stif, petro Atletico, où Ahly (Hilal).
Tu peux rajouter Raja.
SAM LA MENACE

adoum a écrit : Nos trois adversaires possibles sont Stif, petro Atletico, où Ahly (Hilal).
Normalement mais Sétif peut terminer premier en s'imposant autrement que 1-0 à Casablanca et Al Hilal second en s'imposant au Caire.
azertyy

adoum a écrit : Très beaux but de Belouizdad, j'ai déjà commencé a regarder le match et le score était déjà 1_0 https://fb.watch/c8I3a4nA-A/
joli but mais je pense il a voulu degager le ballon et non tirer
naravas

adoum a écrit : Je voudrais félicité Belouizdad c'est la première équipe qui à joué au foot contre espérance, c'est la première équipe qui n'a pas jouer 10 eltali dans tous nos matchs en Afrique où localement. Bravo a leurs coach qui a déclaré qu'il viendra a Tunis pour jouer le foot et qui était étonné de tous les autres équipes qui refusent de jouer contre espérance, un vrai coach Brésilien qui a créé une belle équipe de Belouizdad et ce n'est pas étonnant qu'elle est leader en Algérie et déjà la deuxième année de suite en 1/4 de finale. Bravo!
C'est qui les autres équipes ?
El Lobo

Le beau but du CRB ne les a pas aide...But de Bougrine et Iwala pas mal.
drasa

adoum a écrit : Je voudrais félicité Belouizdad c'est la première équipe qui à joué au foot contre espérance, c'est la première équipe qui n'a pas jouer 10 eltali dans tous nos matchs en Afrique où localement. Bravo a leurs coach qui a déclaré qu'il viendra a Tunis pour jouer le foot et qui était étonné de tous les autres équipes qui refusent de jouer contre espérance, un vrai coach Brésilien qui a créé une belle équipe de Belouizdad et ce n'est pas étonnant qu'elle est leader en Algérie et déjà la deuxième année de suite en 1/4 de finale. Bravo!
Oui mais le CR Belouizdad est deja qualifié avant cette 6e et dernière journée, et elle n'avait rien à craindre. En plus, elle devrait jouer l'attaque pour la première place! Donc, Jouer ce match avec la tactique 10 eltali n'a aucun sens!
Répondre