[LP1 2020/2021]: 23ème journée

Parler du foot tunisien de façon générale, Suivi des compétitions des clubs tunisiens.
sinano70

Trouka80 a écrit : C'est tout ce que t'as compris ? Je te signale que moi même je bois de la bière. J'adore même. Mais jamais pendant mon travail
Allé ça va une meme pendant le travail ce n est pas méchant ?
azertyy

sinano70 a écrit : Chnouwa mous elli yochreb El birra mahouch éduqué 3ala hseb hedha le peuple allemand El koulhoum 3al hit?
aya het s7i7 7ara bira 9bal ma tadhrbek chams fi gradin chinois debut et fin des saisons win kont ta3malhom? netsawrek bar plage genre monaco
sinano70

azertyy a écrit : aya het s7i7 7ara bira 9bal ma tadhrbek chams fi gradin chinois debut et fin des saisons win kont ta3malhom? netsawrek bar plage genre monaco
Zid chweya hara x2 Tkoul 3yech m3aya hhhhhhh
mous93

sinano70 a écrit : Chnouwa mous elli yochreb El birra mahouch éduqué 3ala hseb hedha le peuple allemand El koulhoum 3al hit?
pas du tout mais ce qu il veut dire trouka c est respecté la société d apré ce que j ai lu que trouka ça lui arrive de boire mais il ne faut pas trouvé des excuses a un qui a fait une gaffe
sinano70

mous93 a écrit : pas du tout mais ce qu il veut dire trouka c est respecté la société d apré ce que j ai lu que trouka ça lui arrive de boire mais il ne faut pas trouvé des excuses a un qui a fait une gaffe
Entre dire et faire y a un monde Combien de fois tu as dit je vais lé tuer Tant qu on l a pas attraper la bière à la main il reste innocent ?
mous93

sinano70 a écrit : Entre dire et faire y a un monde Combien de fois tu as dit je vais lé tuer Tant qu on l a pas attraper la bière à la main il reste innocent ?
l essentiel ne pas le défendre
mous93

sinano70 a écrit : Entre dire et faire y a un monde Combien de fois tu as dit je vais lé tuer Tant qu on l a pas attraper la bière à la main il reste innocent ?
comme avec les femmes
tounsikef

Donc il est Alzheimer il délire il c'est pas ce qu'il dit , il est libre de boire comme un trou devant sa famille ou tout seul ,mais des qu'il est au travail et surtout à la télé un minimum de sérieux en plus a quelques jours du ramadan , on est censé être un pays musulman ,putain de soukerjis qui nous foûte la honte
sinano70

tounsikef a écrit : Donc il est Alzheimer il délire il c'est pas ce qu'il dit , il est libre de boire comme un trou devant sa famille ou tout seul ,mais des qu'il est au travail et surtout à la télé un minimum de sérieux en plus a quelques jours du ramadan , on est censé être un pays musulman ,putain de soukerjis qui nous foûte la honte
Ti barra orked mazilt mkabech fil hkeya ?
Répondre