[LP1 2020/2021]: 14ème journée
-
Chikapa
Il peuvent encore chercher 4 victoires. Mais c'est un bastion historique du foot tunsien . Peut-être le 5eme club historiquement le plus important du championnat. Mais bon faut le dire , un passage en ligue 2 ne veut pas dire mort d'un club. On l'a vu avec l'USMnaravas a écrit : Dommage si le cab quitte la lp1, comme la JSK d'ailleurs
-
Heisenberg
Pire que ça, il est allé là où le défenseur voulait et a tiré dans un angle fermé alors qu'il aurait dû tirer angle opposé.Chikapa a écrit : Karaymani montre pourquoi le joueur tunisien aussi talentueux soit t-il reste lacunaire Passe lumineuse de msakni , Contrôle orienté magnifique de fraj et puis conduite de balle de minime qui l'empêche de d'aller faire face au gardien .
-
Chikapa
Oui la fin d'action est indigne . Il s'est en effet enfermé alors qu'il aurait dû lever la tête et voir son partenaire démarqué à la rigueur. Bon il est jeune aussi . Il peut progresser .Heisenberg a écrit : Pire que ça, il est allé là où le défenseur voulait et a tiré dans un angle fermé alors qu'il aurait dû tirer angle opposé.
-
Chikapa
L'étoile fait plaisir en tout cas . Je n'ai pas été enthousiaste comme ça depuis 2015-2017. Du jeu de l'intensité et de la précision. Elle est où l'équipe qui a joué le match aller face à l'EST ?Des jeunes du centre de formation (on a réussi que comme ça historiquement ) de bons recrutement et un entraineur qui m'a totalement fait mentir . Je pensais qu'il allait être viré au bout de 4 journées et bien quelle surprise . Faire jouer l'équipe comme ça , donner confiance aux joueurs et les faire progresser et un bilan comptable plus qu'exceptionnel depuis son arrivée . Que demande le peuple ?Là on est presque sur d'empocher la deuxième place . Il faut préparer la campagne africaine sereinement .Vraiment dommage qu'on ait pas l'effectif au complet à la coupe de la CAF , il y avait largement moyen d'aller la chercher . Là avec les joueurs à disposition c'est un peu mort .
-
sinano70
le prochain match contre le club africain on recupére balbouli,boutmen,et peut etre soumaChikapa a écrit : Bangoura est encore un bon joueur . La manière avec laquelle il élimine le défenseur démontre toute la classe de ce joueur . Sinon Balbouli il revient quand ? Le gars dans les cages ne m'inspire aucune confiance