Allez 5-1 pour VVD avec mon vote Next Challenger: Ron Yeats: 1961-1971Ron est un autre joueur de la génération qui a hausse l'équipe au rang des grands en Angleterre et en Europe plus tard. Il a commencé à deuxième division pour arriver à la finale de ligue des champions quelques années plus tard. 1 X champion de la deuxième division2 X Championnat d'Angleterre1 X Coupe d'Angleterre3 X Charity Sheild
Ok, il faut voir sur la durée s'il maintient ce niveau il peut être l'un des meilleurs de l'histoire à ce poste.
Je préfère un joueur comme Ramos pour ma part, sans parler des légendes à ce poste qui ne jouent plus maintenant...
Ramos tu peux compter sur lui.Virgil est excellent mais j'ai vu des failles pendant des matchs.
Ramos c'est une grande carrière personne ne peut nier ça surtout qu'il a été décisif plusieurs fois , mais Ramos c'est aussi le record des cartons rouges. [Mode tanbir] quand le Barça était au top , Puyol et Piqué étaient les titulaires dans l'axe de la sélection , Ramos était arrière droit faute de mieux[/mode tanbir]
Ramos c'est une grande carrière personne ne peut nier ça surtout qu'il a été décisif plusieurs fois , mais Ramos c'est aussi le record des cartons rouges.
[Mode tanbir] quand le Barça était au top , Puyol et Piqué étaient les titulaires dans l'axe de la sélection , Ramos était arrière droit faute de mieux[/mode tanbir]
C'est juste que ces 3 étaient tellement forts que Ramos s'est sacrifie et est allé à droite mais il est excellent à ce poste aussi contrairement à Piqué trop lent. Même Puyol à joue à droite dans ses bonnes années.La grande différence c'est la longévité de, Ramos et sa technique. Il met des coups francs le gars alors que Puyol ou Pique galèrerait ne serait-ce que pour un penalty.